Salutation
Faisons un bond dans le passé et qui parmi nous n' a jamais entendu d' échos au sujet de cette série culte pour certains et d'autres non Le Collège Fou Fou Fou.
Encore une de ces œuvres qui traversent le temps je me dis, l' histoire se déroulera une grande partie du temps au sein du Lycée Itchio établissement un peu comme tous les autres regorgeant certains groupes d 'élèves cinglés ou non au cours duquel nous suivrons principalement les aventures de 5 jeunes individus qui se font appelés les Joyeux Loufoques

Pour ce qui est de l'animation et du graphisme je dirais que les réalisateurs ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens dont ils disposaient à l'époque. Je trouve que le chara-design a son charme par rapport à la représentation physique des personnages.
Concernant les OSTS et les génériques ♫♫♫ vu que j'avais regardé la série en version française je ne saurais donner mon avis comparatif avec la version nipponne bref on s 'en contentait et c' était pas plus mal. Mais quoiqu' on y fasse je suis certain que le générique d 'ouverture est resté ancré dans la tête de ceux qui l'ont visionné en rappelant qu 'il est interprété par Bernard Minet. play.
Attention aux abdos si vous cherchez une série comique que je qualifierais de précurseurs aux animes actuels tels que School rumble et compagnies du meme acabit, les inscriptions au Lycée Itchio ne sont toujours pas closes il reste encore de nombreuses places et pour cela je la conseillerais à plusieurs parmi vous.

PS: Des nouvelles concernant une éventuelle sortie d'un coffret collector ou de DVD ?
HS: J'ai comme une impression que l'image ci dessus représente un partie du staff d' Animeka vu l' épidémie qui règne actuellement !