SKY GIRLS

SKY GIRLS

Messagepar Xenowar11 » 09 Mai 2009 16:24

alors voila je suis tombé sur ça en me baladant sur la toile , et j'aurais voulu savoir .

certaines choses concernant cette série , car je vois marqué ecchi + mecha !! :grosyeux:

et sorti en 2007 il me semble ou 2006 je suis pas sur , le studio connait pas , j'ai très peu d'infos .

donc je m'interroge sur le style d'aminé que ça peu être, avant de me le visionner .

donc si vous avez des infos sur SKY GIRLS, j'aimerais a savoir plus merci :wink: .
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Re: SKY GIRLS

Messagepar Napalmitos » 09 Mai 2009 16:38

Alors sky girls...

C'est pas vraiment du mecha comme on pourrai l'entendre. Je sais pas si tu connais Raimuiro Senkitan mais c'est à peu près le même genre mais avec du ecchi moins gras et plus léger (replacé par de la loli d'ailleurs)

Ça se regarde mais c'est pas super entre nous.
D'ailleurs la série ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Theotenai » 09 Mai 2009 16:54

Je ne sais pas si ça ressemble beaucoup à la série, mais tu peux peut-être te faire une idée avec l'OAV de 2006 : sky girls OVA.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Xenowar11 » 09 Mai 2009 16:56

bon bin si ca se regarde c'est dejas ca , merci de l'info Napalmitos c'est cool.

pour la serie que tu as cité, je connais pas non plus, donc a voir merci ^^

au fait combien d'épisodes la serie au total ?
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar eliador » 09 Mai 2009 17:16

Napalmitos a écrit:D'ailleurs la série ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Pas assez de ecchi ? ^^
Image
eliador
Senpai

Messagepar Theotenai » 09 Mai 2009 17:17

Voyons, tu as une super base de données Animeka et t'en profites même pas ! ;)
26 épisodes, la fiche ici.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Xenowar11 » 09 Mai 2009 17:56

pourtant j'ai regardé et j'ai rien vue tout a l'heure :mrgreen: ca pousse vite les fiches ici :D

merci pour tout a tout le monde d'ailleurs !
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Crash » 09 Mai 2009 20:58

C'est loin d'être l'anime du siècle ou un à voir absolument, mais ça se laisse regarder. Même si le scénario est léger, suivre les aventures de ces jeunes filles reste appréciable.
Je ne suis pas un fan d'ecchi loin de là, mais là c'est du léger ça passe plutôt bien =)
Crash
Membre d'honneur

Messagepar Xenowar11 » 14 Mai 2009 14:55

bon comme j'avais rien a perdre j'ai commencé a regardé les 8 premiers épisodes .

bon c'est vrais c'est pas trés original , mais c'est pas déplaisant non plus , un peu surpris par le charac design des filles surtout, bizarrement celui des hommes et différent !

mais au final ont si fait assez vite , pour le coté ecchi , oui voila c'est mimi sans plus,je fais même plus attention limite.

a part une ou deux scènes ou ils reviennent un peu sur ca , mais rien d'énorme .

par contre l'histoire en elle même j'aime bien pour l'instant, avec les phases de tests et d'entrainements .

y'as un peu d'humour ca j'apprécie aussi , c'est surtout la musique de l'opening que j'adore , d'ailleurs cet animé me fait

une bonne impression donc je vais voir l'ensemble histoire d'en savoir plus .

j'ai vu aussi L'OAV, qui me semble très différent de la série, c'est le résumé plus ou moins, ou plutôt un gros épisode,

la j'ai moins accroché, ca n'apporte rien de plus a l'histoire en fait .
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Retourner vers Les œuvres d'Animation