Un été avec Coo

Un été avec Coo

Messagepar NaNaeL » 22 Aoû 2008 18:58

Comme annoncé dans la newsletter de Kaze, le 10 Septembre 2008 sortira le film "Un été avec Coo"

Image

Le site ==> ICI

La newsletters ==> ICI

La bande annonce ==> Un été avec Coo - BA

Perso, je sais pas si j'irai le voir pour l'instant.. why not... ! Je n'irai que si il passe en vostfr dans ma ville :3

Des personnes l'ont déjà vu ? On peut avoir un petit avis ? :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 23 Aoû 2008 11:10

J'ai bien aimé, mais il y a pas mal de longueur, on ressent les 2 heures passé à la fin du film.

Pour comparaison, j'utiliserai bien Miyazaki, mais ce n'est pas tout à fait ça non plus. Enfin bref c'est un bon film familial, très vivant je dirais, Coo (le Kappa) apporte pas mal d'humour, mais aussi quelques scènes émouvantes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Re: Un été avec Coo

Messagepar Karore » 30 Avr 2009 18:52

Image

Pour jouer c'est ici :D

Le concours prendra fin le 10/05/2009 minuit.

www.kaze.fr a écrit:A l'occasion de la sortie en DVD du long métrage Un été avec Coo, KAZE vous propose de remporter 5 exemplaires de l'édition collector de cette aventure inoubliable sortie dans les salles à la fin de l'été dernier. Pour jouer, rien de plus simple : il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et les résultats seront affichés sur le site le lundi suivant la fin du jeu-concours. N'hésitez pas à consulter le site officiel du film http://www.coo-lefilm.com si vous avez besoin d'indices. Bonne chance à tous !
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Nimue » 30 Avr 2009 20:03

Rien qu'a la première question, japonais prenant subitement 2 p ... pas trop envie de répondre XD
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Theotenai » 30 Avr 2009 20:06

Et puis c'est pratique, pour répondre aux questions et gagner le DVD faut l'avoir déjà vu :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Kappa no Coo to natsuyasumi

Messagepar gotonin » 17 Mai 2009 22:23

Bonjour, je viens de découvrir ce film passé inaperçu au cinéma à l'été 2008, l'affiche ne me donnait pas très envie.

Mais ca aurait stupide de passer à côté d'un tel chef d'œuvre. Certes longuet, mais l'histoire est très efficace et la musique grandiose.

Que du bon.

A voir absolument.
Modifié en dernier par NaNaeL le 17 Mai 2009 22:34, modifié 1 fois.
Raison: Doublon, je fusionne
Image
gotonin
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation