Enfin, le Slayers nouveau est arrivé! Reprenant l'aventure là où l'on avait arrêté (dans les grandes lignes, Gourry et Lina sont à la recherche d'une épée digne de l'épée de lumière pour remplacer cette dernière, ils seront vite rejoins et aidés par leur compagnons de toujours), le premier épisode est vraiment dans la lignée des précédentes séries. On retrouve intact l'humour et les personnages qui on fait le succès des "vieux" Slayers, et ce n'est franchement pas pour nous déplaire. La patte graphique est également très fidèle aux originaux (c'est d'ailleurs un peu le point faible j'ai trouvé pour l'instant. Disons que pour une série de 2008, on pourrait s'attendre à mieux, mais bon ça reste très propre et sans défauts majeurs), avec un chara design pas forcement toujours original, mais reconnaissable, et des graphismes très colorés.
En tout cas, le premier épisode est bien sympa et dans l'esprit des anciens, donc perso j'accroche. C'est un plaisir de retrouver tout ce beau monde et repartir dans une autre aventure qui démarre pour le mieux :]
Je refou les discussions de l'autre topic :
Benedict a écrit:Ca y est, il est arrivé ! Elle est de retour
Y a pas à dire, ça claque question animation par rapport aux trois séries précédentes. On sent aussi un peu que les doubleurs ont vieillis (putain, dix ans), surtout pour Amélia.
Le premier épisode est un peu faible à mon goût (mais le niveau de ceux de Next et de Try est difficile à égaler). Le générique est bien fait, ouvrant déjà son lot de questions. Et on trouve déjà quelques passages assez flambant:Spoiler :
Vivement la suite dans tous les cas
eliador a écrit:Benedict a écrit:Ca y est, il est arrivé ! Elle est de retour
Y a pas à dire, ça claque question animation par rapport aux trois séries précédentes. On sent aussi un peu que les doubleurs ont vieillis (putain, dix ans), surtout pour Amélia.
Le premier épisode est un peu faible à mon goût (mais le niveau de ceux de Next et de Try est difficile à égaler). Le générique est bien fait, ouvrant déjà son lot de questions. Et on trouve déjà quelques passages assez flambant:Spoiler :
Vivement la suite dans tous les cas
Je connaissais pas cette série (j'ai du voir quelques épisodes de Next) mais ce premier épisode était vraiment déjanté ... mais vraiment
À vous les studios.