disons qu'on est au croisement de getbackers et pokémon
Sinon pour l'anime lui-même la trame scénaristique est anecdotique mais réussie quand même a mélanger avec brio le débile,la connerie,le cliche et le ridicule .Sans parler de la romance touchante entre un type de 17 ans et une filette de 8 ans. Mais le pire c'est probablement les 3 derniers épisodes qui sont l'apothéose de la connerie humaine et même la fin de claymore devient pratiquement un chef d'oeuvre en comparaison.
Roh ce sale traitre, t'y vas pas mollo en plus enflure XD.
Ca change d'un shinji qui hésite sans arrêt (j'adore shinji hein )
Regen a écrit:C'est un affrontement entre deux visions différente du monde, une opposition de volonté qui se conclut dans un des combats les plus spectaculaire et brutal que j'ai pu voir.
c'est nul et d'autant plus que ça reprend un nombre incommensurable de cliché :
- Des ado immatures qui libèrent leurs testostérone en se bagarrant à tout bout de champ.
- Des filles d'une niaiserie accablantes qui ne servent qu'a dire "Je veux absolument le voir car il me manque trop, même si je ne sert strictement à rien dans l'histoire".
- Une montagne est faire autour d'un obscur secret qui traîne en longueur pour se dévoiler pour finalement s'avérer être une souris.
Et là ce n'est qu'une partie des défauts de cet anime.
[...]ressemble vachement a celle de gundam seed ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités