Kaidan restaurant

Kaidan restaurant

Messagepar Syaoran » 27 Nov 2009 10:03

Ako Ozora est une collégienne qui aimerait voir ses journées sortir de la routine quotidienne. A peine se redit elle cela dans ses pensées qu’un nouvel élève nommé Sho Komoto et venant d’Angleterre intègre sa classe. Ako est alors désignée pour faire faire le tour de la ville à ce dernier. Elle se voit ainsi lui expliquer que Yamazakura regorge de lieux inquiétants, comme le Kaidan restaurant, qui lui ont valu le surnom de ville maudite. Toutes ces histoires angoissantes passionnent Sho qui décide d’aller explorer le restaurant en compagnie de Ako. Les deux enfants vont alors commencer à être témoins d’évènements étranges que la raison ne saurait expliquer…

-Syaoran-

Kaidan restaurant semble une série parfaite pour vos petits bambins (8-13ans)qui devraient bien frissonés face à cet animé.
Pour les personnes plus agées c'est une autre histoire. Le premier épisode est vraiment très bien tourné et j'avouerai que l'action est agréable à suivre.

Enfin expliquons d'abord comment se construisent les épisodes. Chaque épisode contient trois histoires:

*les deux premières histoires sont vécues par les personnages principaux
*la troisième est racontée par Ako et ne dure que 2-3min

Dans le deuxième épisode, une des deux premières histoires est sincèrement mauvaise à mon sens, par contre la deuxième était très sympathique et je ne parle pas de la troisième qui était vraiment énorme j’ai trouvé. Si jamais vous ne souhaitez pas mater la série tentez qd même de regarder les 3dernières minutes du second épisode car l’histoire que raconte Ako vaut un petit détour ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Kaidan restaurant

Messagepar Zozoba » 27 Nov 2009 21:48

Je n'ai pas remarqué que cette série était sortie et quel dommage de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

Des histoires "effrayantes" plus destinées à un jeune public (11-15) qu'à des adultes, mais malgré tout, l'ambiance absorbe, les récits captivent et cette série est à mon avis loin d'avoir tout montré. Un "plat principal" dans le troisième épisodes tout à fait excellent. Les "mini-desserts" quant à eux sont sympa pour le peu de temps qu'ils occupent dans les épisodes.

Pour ceux qui ne comprennent pas, l'épisode est présenté sous forme de menu (cf titre de la série ^^), une entrée et un plat principal et un dessert.

Bref, pour l'instant bien content d'avoir découvert la série. Merci Syaoran ;)
Je m'en vais de ce pas regarder la suite ^^
Zozoba
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation