Miracle Train

Miracle Train

Messagepar Syaoran » 27 Nov 2009 09:54

Une légende urbaine raconte que dans le métro de Tokyo circule un mystérieux train nommé Miracle Train. Ce dernier prend uniquement comme voyageur des femmes en plein doute ou ayant des problèmes dans leur vie personnelle. Dés leur entrée dans le train, celles-ci sont prises en charge par divers jeunes hommes qui ne sont autres que des manifestations physiques des diverses stations de la ligne. Leur travail consiste d’abord à découvrir l’origine du mal qui trouble la cliente puis de trouver une solution afin que celle-ci soit libérée de son tracas.

-Syaoran-

Miracle Train est une série qui semble clairement réservée à la gente féminine. On y trouve que des gentlemen qui vont prendre soin des jeunes filles en détresse.
Personnellement, j'avais trouvé le premier épisode plutôt sympathique mais j'avoue que le deuxième m'a bien ennuyé. Bref, ce n'est pas vraiment une oeuvre que je conseillerai à part pour les jeunes filles qui aiment bien ce genre d'animé ^^

A noter que Miracle Train aurait pu être plus intéressant si seulement les histoires des jeunes femmes étaient un peu plus prenantes. Je préfère avertir que ça ne va vraiment pas chercher très loin leurs problèmes ^^
Modifié en dernier par Syaoran le 27 Nov 2009 10:51, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Miracle Train

Messagepar Napalmitos » 27 Nov 2009 10:33

Rien qu'à voir l'image, je me suis dit que cette série me donnerait des boutons !
Merci du petit plus Syao qui m'explique clairement que ce sera bien le cas ! :D
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Herzwerk R.o.D » 27 Nov 2009 15:52

L'idée de transformer les stations de métro en beaux mâles efféminés est rigolote. Vous imaginez la même chose à Paris ? Louvre-Rivoli, hyper cultivé, la Défense en businessman, etc...
Bon, à part ça, je pense un peu comme Nap' : rien que l'image, j'ai su que c'était pas pour moi.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Zozoba » 27 Nov 2009 21:51

Idem, l'image ne m'inspirait déjà rien de bon, la synopsis à confirmer mes craintes. J'esquiverais délicatement cette série pour des raisons de santé xD
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 28 Nov 2009 10:34

Huhu, vous êtes marrants :mrgreen:
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ayudamy » 28 Nov 2009 11:11

je pensais justement faire une fiche, curieuse j'avais voulu voir, j'avais donc regardé les 2 premiers épisodes et pour l'ensemble l'histoire m'a déçu, je n'ai l'impression que cette série a juste pour but de faire fantasmer les jeunes filles.

Et pourtant ça aurait pu être intéressant... si les filles étaient un peu moins niaises et qu'on parlait plus pronfondément du problème, mais aussi ce qui manque c'est la "camaraderie" entre les stations, on a l'impression qu'il se connaissent à peine, et malgrè les efforts de l'auteur, aucune ambiance ne ressort (je penserai là à Ouran High School, ou fruits basket), c'est vide et le fait qu'une jeune fille apparaisse à chaque fois pour avoir "une histoire d'amour" avec une station en particulier alors que ça ne durera qu'une journée, c'est idiot, autant la revoir à chaque fois ou changer de principe et dire qu'ils sont asexués !!

bon voilà, vous l'aurez compris, je ne la conseille pas (de toute façon, vous n'aviez pas l'air de vouloir essayer ^^)
Ayudamy
Habitué

Retourner vers Les œuvres d'Animation