Une légende urbaine raconte que dans le métro de Tokyo circule un mystérieux train nommé Miracle Train. Ce dernier prend uniquement comme voyageur des femmes en plein doute ou ayant des problèmes dans leur vie personnelle. Dés leur entrée dans le train, celles-ci sont prises en charge par divers jeunes hommes qui ne sont autres que des manifestations physiques des diverses stations de la ligne. Leur travail consiste d’abord à découvrir l’origine du mal qui trouble la cliente puis de trouver une solution afin que celle-ci soit libérée de son tracas.
-Syaoran-
Miracle Train est une série qui semble clairement réservée à la gente féminine. On y trouve que des gentlemen qui vont prendre soin des jeunes filles en détresse.
Personnellement, j'avais trouvé le premier épisode plutôt sympathique mais j'avoue que le deuxième m'a bien ennuyé. Bref, ce n'est pas vraiment une oeuvre que je conseillerai à part pour les jeunes filles qui aiment bien ce genre d'animé

A noter que Miracle Train aurait pu être plus intéressant si seulement les histoires des jeunes femmes étaient un peu plus prenantes. Je préfère avertir que ça ne va vraiment pas chercher très loin leurs problèmes