Résumé:
Ichigo est une petite fille pleine d’énergie vivant avec sa mère Miyuki et son beau père Yūji. Cependant, ce dernier semble être agacé en sa présence et s’attaque directement à Miyuki quand à l’éducation qu’elle lui a fait suivre. Au bord des larmes en raison d'une nouvelle dispute familiale, Ichigo finit par souhaiter de rencontrer son vrai père Kyousuke afin que sa mère si aimante et douce retourne auprès de lui. Son vœux est alors exaucé et Ichigo se retrouve transportée dans le passé, à l’époque où Yūji, Miyuki et Kyousuke étaient amis. Un seul objectif à atteindre à ses yeux, changer le futur et faire en sorte que ses parents restent éternellement ensembles tout en vivant leur amour dans le bonheur le plus complet qui soit.
-Syaoran-
Bon cherchez pas, ce n'est pas une nouveauté et je parie cher que vous ne connaissez pas cet animé XD.
C'est un animé de 2009 où il vaut mieux avoir qques minces notions de japonais vu qu'il faudra regarder en VO. Sur 5 épisodes, trois sont sur Youtube (les trois premiers) les deux derniers existent mais sont très difficilement visionnables.
Bon l'animé est super mignon touche un sujet sérieux mais l'aborde avec beaucoup d'humour. C'est simple mais efficace, les épisodes ne durent qeu 12mins mais on rigole pas mal (les dialogues sont faciles à comprendre pas de panique) et j'adore l'histoire tout simplement. Le fait de voir la petite qui rencontre ses parents quand ceux-ci sont à la fac c'est vraiment sympa. Par contre, c'est vraiment très court, il y a une petite touche de loli mais vraiment minime donc même moi qui ne supporte pas du tout le genre ça ne m'a pas gêné un seul instant.
Il y a juste un truc qui m'énerve: je veux voir la fin puré !!!
C'est à découvrir en tout cas et puis franchement ça me fait plez de mettre en avant un animé qu'on a tous raté XD