Kemeko DX!

kemeko a un regard :

pénétrant
1
17%
envoutant
1
17%
dérangeant
1
17%
ce sondage est idiot
3
50%

Nombre total de votes : 6

Kemeko DX!

Messagepar crasse » 27 Nov 2008 04:28

Image
Image

bon bah que de surprises que de voir que cette fabuleuse serie n'a pas son petit topic dédié ! (pauv'tite bête....)

Surtout que kemeko deluxe est vraissemblablement la serie la plus folle, la plus barré, la plus stupide, la plus absurde et la plus poilante de 2008 (je m'avance peut etre un peu trop vu qu'elle n'en est qu'a la moitié au moment ou j'ecris ces lignes) mais pour l'instant c'est du très lourd!

rapide synopsis :
Sanpeita, le heros, est un lycéen ordinaire (les heros sont toujours des lycéens ordinaires, lui n'y coupe pas). Un matin, il voit sa maison ravagé par une sorte d'ovni qui s'est ecrasé dessus, ayant traversé le toit de sa chambre. De cette objet volant va sortir un "sorte" de personnage a caractère feminin en combinaison rouge, équipée d'une grosse tete et d'un petit corps : Kemeko!
Immediatement ( et en toute logique), celle-ci lui annonce qu'elle va devenir sa femme pour le proteger. Sanpeita fuit a l'ecole accompagné de son ami Izumi (une sorte de bimbo niaise qui chausse du 90 D ).
une fois a l'école ils sont attaqués par un robot (ue sorte de rice-cooker géant avec un bras a l'interieur °-° ) et kemeko debarque pour les sauver. (il s'avère que la kemeko est particulierement armée et douée au combat) réitèrant ainsi sa demande en mariage.
Il s'avere rapidement que Kemeko est en faite une combinaison dans laquelle se loge un charmante jeune fille (au proportions humaines.....généreuse aussi)
en ce qui concerne le background, dans ce monde, une entreprise, la Mishima (si je ne fais pas d'erreur, j'ai des probleme avec les nom japonais) possedent a peu pres tout le marché de l'electronique (allant du micro-onde à l'équipement militaire)

peut etre y a-t-il un lien entre la mishima, kemeko, le robot etc..... AHA !

J'ajouterai pour le background la maman de sanpeita , une mangaka flemmarde et donc tout le temps en rush pour le boulot, et une petite soeur attentionnée et ordonnée (la petite soeur classique). Viendront s'ajouter a cette joyeuse bande, un paquet de perso secondaire plutot "coloré",et ça pette bien !

Bien entendu c'est une serie a caractere parodique, on notera assez rapidement des gros clins d'oeil a FLCL pour le look (absurde) des mecha, a Jungle Wa pour le look de kemeko et beaucoup d'autre (a vrai dire sa va tellement vite que pour noter tous les clins d'oeil faut vraiment etre au taquet, mais les amateurs s'y retrouveront....)

Au meme titre que les autres serie du genre, Kemeko DX, tient surtout grace a son rythme ultra-soutenu, son humour decalé, bizarre, vulgaire, et idiot, poussé assez loin ce coup ci, ce qui peut la ranger au rang de serie la plus barré de cette année (comme je l'ai deja dis plus haut mais j'insiste ! °-° )

En ce qui me concerne je suis completement "addicted" au générique de fin (d'ailleur je ne sais pas a quel heure sa passe au japon, mais les paroles sont sacrement graveleuse, on peut y entendre par exemple "libido libido libido ejaculate all over the place" que j'aurai la descence de laisser en anglais XD) qui n'est autre que la danse inventée par Kemeko (la "purippurin exercise") dans le but de gonfler son sex-appeal, excitant ainsi la libido de la gente masculine, que voici :

http://www.youtube.com/watch?v=pDiQd4v0uyk

sinon voici quelques screen pour habiller tout ça :

Spoiler :
Image
Image

Spoiler :
Image
Image
Modifié en dernier par crasse le 28 Nov 2008 03:15, modifié 1 fois.
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 27 Nov 2008 09:54

Au départ il faut en vouloir de Kemedo. Quand on voit ce robot immonde arrivé on se dit omg mais qu'est ce que c'est que ce truc.
Ben ce truc c'est quelque chose d'assez drole et vraiment déjanté. Le petit voir gros problème est que malheureusement je trouve qu'il y a énormément de répétition. En fait, ce sont les mêmes types de gags qui apparaissent à savoir soit Kemedeko qui joue la jeune femme plus que passionnée et se cramponne au héros ou alors Kemedeko qui se met en type ravageuse.

C'est toujours drole mais par exemple je n'ai pas autant apprécié les épisodes 3 et 4 autant que les ep 1 et 2 car la surprise était passé et bon derrière il n'y a pas vraiment de scénario ^^'. Bref une série très sympa et à tester mais qui j'ai peur continue de faire dans la répétition.

L'ep 1 et 2 restent vraiment énormes je trouve ^^

Sur l'ending personnellement je ne le supporte pas ^^'. En fait je trouve que c'est extrêmement mal chanté, c'est pas les paroles qui me gêne c'est le timbre de la voix. Ca me détruit le tympan de l'oreille à chaque fois :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Dust2Dust » 27 Nov 2008 20:12

Perso je regarde juste pour le côté déjanté et absurde, en me demandant ce qu'ils vont encore sortir. J'ai beaucoup de mal à trouver ça drôle par contre.

J'apprécie parce que ça sort de l'ordinaire mais j'avoue que ça risque de devenir lourd s'ils ne se renouvèlent pas. Enfin, c'est quand même divertissant pour peut qu'on en demande pas trop question scénario/personnages et qu'on laisse ses neurones de côté :]

Pour l'ed je suis de l'avis de Syaoran, à savoir que musicalement... c'est pas ça :/
Je l'ai maté jusqu'au bout les deux premiers épisodes, l'idée est marrante, mais ça m'a suffit (:
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Re: Kemeko DX!

Messagepar eliador » 27 Nov 2008 22:26

Ben déjà merci de mettre en spoiler tes images car cela fait mal aux yeux (surtout que la série n'est pas spécialement magnifique) :twisted:

Je pense avoir dit sur certains de mes posts le bien que je pensais de Kemeko DX (suffit de faire une recherche ^^) donc je n'épiloguerai pas dessus sinon confirmer l'aspect déjanté de la série (j'en suis au 8ème épisode).

Ce qu'il faut comprendre c'est que la série est relativement trash avec un fan service un peu limite, voire très lourd quelque fois. C'est donc sans ambition sinon de faire rire sans finesse avec un char design assez réussi (et beaucoup d'exagération) et un très bon travail des seiyu. Ne chercher pas de scénario, il n'y en a pas :!:

Sinon pour relativiser, DMC est largement au dessus car prenant le parti d'être adulte (Kemeko est assez adolescent pour le coup) et outrancier sans limite. Et ma favorite, Kyouran Kazoku Nikki, qui est assez proche de Kemeko, a le mérite de personnages largement plus intéressants et d'un délire à la fois plus riche et mature (enfin, je me comprends).

Donc à voir sans retenue mais la série s'essouffle déjà de mon point de vue.
Image
eliador
Senpai

Messagepar crasse » 28 Nov 2008 03:15

eliador a écrit:Ben déjà merci de mettre en spoiler tes images car cela fait mal aux yeux (surtout que la série n'est pas spécialement magnifique) :twisted:

mais dites dont vous avez tous mal au yeux et aux oreilles, faut aerer tout ça de temps en temps °-° ! mais bon qu'il en soit ainsi.

sinon pour l'humour, DMC (si c'est bien de Detroit Metal City dont tu parles), c'est vrai que c'est vraiment enorme, mais c'est les studio 4°C, donc c'est clair qu'ils jouent pas toute a fait au meme jeu (puisqu'ils cherchent generalement a faire des choses assez marginales, et pas simplement a faire rire betement, bien que rire betement , j'aime bien aussi xD )mais c'est clair que je devais en garder un des deux, ce serait DMC.

sinon pour Kyouran trucmuche je connaissais pas, je vais donc tester incessament sous peu !

eliador a écrit:(enfin, je me comprends)

en voila une bonne nouvelle.

dsl c'etais plus fort que moi, je vais tout de suite chercher la sortie :roll: (une mauvaise blague occasionne souvent une porte)
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 28 Nov 2008 11:29

eliador a écrit:Sinon pour relativiser, DMC est largement au dessus car prenant le parti d'être adulte (Kemeko est assez adolescent pour le coup) et outrancier sans limite.

Voilà qui me motive guère à continuer Kemeko, en tout cas j'ai passé un très bon moment avec DMC ! Dès qu'on fait abstraction du flou total avec lequel est traité la question du metal, (vive les allitérations !) la comédie est purement jouissive et suffisamment courte pour que son concept soit traité correctement.

Et ma favorite, Kyouran Kazoku Nikki, qui est assez proche de Kemeko, a le mérite de personnages largement plus intéressants et d'un délire à la fois plus riche et mature (enfin, je me comprends).

Décidément je vais devoir remettre les couverts !
le gritche
Tonosama

Messagepar Maxxous » 28 Nov 2008 14:12

J'ai vu les 3premiers ep. , le premier est littéralement a mourir de rire, les gags s'enchaine a vitesse grand V, par contre après j'ai l'impression comme sa a été dis que les gags se répètent tout le temps, l'effet de surprise est passé et c'est beaucoup moins drôle !

A voir ce que sa donneras ^^
Sinon le petit robot est vraiment affreux, sa m'a un peu repoussé au début ^^
Spoiler :
le pouvoir dans l'ep 3 me fait penser a Ueki no Housoku un peu, sauf que c'est pas du recyclage .
Image
Maxxous
Habitué

Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Messagepar elegac » 11 Jan 2010 23:55

Série commencée hier soir...et finie à l'instant.
2 grands moments:
Spoiler :
La chute du haut de maillot de bain d'Izumi avec l'hymne à la joie derrière et le cri de Sanpeita après le coup de poing

Spoiler :
Kurosaki:"Je n'irai pas plus loin.
Tu vas partir à la recherche de Kobayashi, hein?
Bon, si tu insistes, je vais t'accompagner encore un bout de chemin."

Kemeko:Hors de ma vue couillone!Tu gênes! Retournes chez toi, bourres-toi la gueule et va comater!:D:D:D

Bref, une série hilarante.

Erwan
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
elegac
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation