There she is!! est une mini série d'ONA (5 épisodes de 5 minutes), animation flash en musique et sans paroles, qui nous narre les (més)aventures amoureuses de Doki, lapinette tombée folle amoureuse de Nabi, un chat, dans un monde où les amours entre ces deux races sont formellement interdites.
NB : C'est pas dans la BDD d'ailleurs, alors qu'il me semble que vous y avez des clips musicaux donc...

J'ai vu ça dans le top de MAL, ça m'a intriguée du coup je suis allée voir, et ça a un peu été le coup de cœur immédiat pour cette petite série qui combine un peu tout ce que j'aime : c'est mignon, c'est drôle (le rhinocéros XD entre autres), c'est tout court alors pas le temps de s'ennuyer, et en même temps c'est super touchant voire franchement triste passé les premiers épisodes (j'ai versé une larme hein quand même, ce qui n'est pas rare pour moi mais pour un anime de ce format ça m'a surpris), le sujet a déjà été traité, mais quand on dit que les plus courtes sont les meilleures, il faut croire que c'est pas faux. o/
La musique accompagne bien l'image et l'émotion, et la simplicité du dessin et de l'animation n'altère en rien (limite au contraire) la qualité du show.
Au pire vous aurez perdu 25 minutes, jetez-y un œil ! o/