There she is!!

Cet anime vous a plu ?

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

There she is!!

Messagepar Ashelia » 22 Avr 2010 20:31

Image

There she is!! est une mini série d'ONA (5 épisodes de 5 minutes), animation flash en musique et sans paroles, qui nous narre les (més)aventures amoureuses de Doki, lapinette tombée folle amoureuse de Nabi, un chat, dans un monde où les amours entre ces deux races sont formellement interdites.
NB : C'est pas dans la BDD d'ailleurs, alors qu'il me semble que vous y avez des clips musicaux donc...^^

J'ai vu ça dans le top de MAL, ça m'a intriguée du coup je suis allée voir, et ça a un peu été le coup de cœur immédiat pour cette petite série qui combine un peu tout ce que j'aime : c'est mignon, c'est drôle (le rhinocéros XD entre autres), c'est tout court alors pas le temps de s'ennuyer, et en même temps c'est super touchant voire franchement triste passé les premiers épisodes (j'ai versé une larme hein quand même, ce qui n'est pas rare pour moi mais pour un anime de ce format ça m'a surpris), le sujet a déjà été traité, mais quand on dit que les plus courtes sont les meilleures, il faut croire que c'est pas faux. o/

La musique accompagne bien l'image et l'émotion, et la simplicité du dessin et de l'animation n'altère en rien (limite au contraire) la qualité du show.
Au pire vous aurez perdu 25 minutes, jetez-y un œil ! o/
Image
Ashelia
Senpai

Re: There she is!!

Messagepar Theotenai » 22 Avr 2010 21:26

Tu peux même donner le lien pour les voir, puisque c'est dispo gratuitement sur le site du groupe SamBakZa (d'après ce que j'ai compris un groupe "amateur" constitué de 3 sud-coréens) et qu'il n'y a même pas besoin de sous-titrage !

En tout, c'est clairement très bon, merci pour la découverte :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar wagram » 22 Avr 2010 23:49

Theotenai a écrit:Tu peux même donner le lien pour les voir, puisque c'est dispo gratuitement sur le site du groupe SamBakZa (d'après ce que j'ai compris un groupe "amateur" constitué de 3 sud-coréens) et qu'il n'y a même pas besoin de sous-titrage !

En tout, c'est clairement très bon, merci pour la découverte :)

pour completer theotenai
http://en.wikipedia.org/wiki/SamBakZa

ahhh la fraicheur des amateurs eclaires et talentueux, a 10000 kms du commercial repetitif et insipide a la guimauve : frais, intelligent, sensible, dope par le format court, graphique et depourvu de toute parole (mais musique parfaitement integre dixit ashelia) du flash ... une petite lecon de douceur de 25 mns qui vaut largement le detour. cest marrant, ca m'a rappele les delires de FLCL

merci ashelia (et vive la coree) :wink:

pour lire, j'ai sauvegarde le swf et ouvert sous IE ou Firefox
wagram
Sensei

Messagepar vin-vin » 02 Mai 2010 11:08

Merci beaucoup pour la découverte Ashelia !
Un très bon petit ONA! Court mais qui fait appel à pas mal d'émotions : on a envie de rire, on a envie de pleurer (pas pu m'empêcher de verser une larme), on a envie de s'énerver (quand on voit ce que la société est capable de faire contre 2 personnes soit disant différentes). Bref comme vous pouvez le voir, ce petit bijou m'a vraiment touchée ^^

A voir donc !
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 02 Mai 2010 13:38

Un grand moment de bonheur, c'est très frais et très réussit et la zic colle parfaitement à l'action donc voilà ça fait plaisir de découvrir ce genre de petite oeuvre sans prétention et bourrée de qualités ^^

edit: ouahou l'épisode 4 arrache Oo et l'épisode 5 conclut très bien ^^

Dommage que ce soit du flash car du coup ça rentre pas dans les critères d'animeka pour faire une fiche :cry: (je remarque qu'anime news network n'en a pas faite non plus). Dommage tout ça car on passe vraiment à côté de qqchose.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar JRD » 02 Mai 2010 16:00

Mais c'était génial ce truc !!! Vraiment super !
Et puis c'est soigné : les différentes traductions, soit dans les images, soit dans dans la chanson à la fin. Franchement c'est du flash, mais c'est vraiment très bien !
/me a adoré :)
JRD
Responsable Développement

Messagepar le gritche » 02 Mai 2010 20:23

There she is ? Mais c'est le monde à l'envers :)
Bon je n'ai pas eu le coup de foudre mais je reste admiratif.
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 08 Mai 2010 16:51

Ashelia a écrit:Au pire vous aurez perdu 25 minutes, jetez-y un œil ! o/
C'est tout à fait vrai. Merci de la découverte. Ca commence sur un ton léger, puis les derniers clips son plus sombre. Une histoire assez "universelle" pour qu'on ne puisse lui donner une signification (Et pourtant, je suis tenté: d'aprés la page wikipédia, au moins l'un des créen de l'équipe parle japonais, dans un pays et un continent où -contrairement à l'Allemagne et à l'Europe- le mur est encore debout). D'ailleurs, on voit assez clairement que les héros de cette histoire ne demande pas à devenir des symboles ou des martyrs.

Bref, dessin léger et histoire efficace.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Les œuvres d'Animation