Hanasakeru Seishounen

Lien Animeka
Voila à première vue c'est un shojo classique, une fille riche, 3 prétendants choisi par le père, des prétendants qui ne sont pas sensé l'être mais qui le sont aussi.
Le premier épisode est assez intéressant. Mais un gros HIC, la fille a vécu toute sa vie aux Etats-Unis, retourne dans son pays natal pour 6 mois, dont elle passe seulement 1 mois et reviens aux Stats. J'ai pas compris l'utilité de la première partie de l'épisode sauf qu'on apprends pas mal sur notre protagoniste et son entourage. C'est alors que le père lance le "jeu", elle accepte bien sûr et trouve sa marrant, donc normalement par la suite on devrait avoir a peu près l'emission "bachelorette" sauf qu'ici le juge Li Ren va participer au jeu

Le chara ressemble a celui de Skip Beat melangé avec celui de Vampire Knight, c'est assez agréable mais certains peuvent décrocher très rapidement !
L'opening est vraiment sympatique. Pour le moment c'est partie pour être un bon divertissement.
Episode 2 (spoil-résumé) :
Spoiler :
Episode 2 (spoil-avis général)
Spoiler :
Voila j'espère que ma première fiche est complète, si il manque des choses signalez moi j'ajouterai, pareil pour les fautes d'orthographe.
Merci passez un agréable moment