Pas de déballage de nichons, pas de petite culotte à outrance... Pour moi c'est tout sauf ça.
Ou alors un truc m'a échappé ?
Ben j'en suis là l'épisode 6 et je n'ai pourtant vu que de ça depuis six épisodes.
Bon j'avais tenté l'aventure en 2006 mais après l'épisode 1 j'avais abandonné. Non pas que je trouvais ça mauvais mais disons que j'avais des séries plus importantes à voir à l'époque et celle-ci est passée à la trappe.
Comme il y a 4ans, je n'ai pas trop apprécié l'ep 1, un humour mal géré, lourd. Seul différence avec les autres oeuvres ecchi, le fait qu'ici l'humour ne met en scène principalement que des filles.
Heureusement, les épisodes qui suivent apportent un côté trash, les discours sont francs du collier, les paroles crues ce dont on n'a pas vraiment l'habitude dans le ecchi. Du coup, j'ai bien ri sur plusieurs passages (ep 2-3-4).
Épisode 5-6 on se paie une mini-histoire mal ammenée, mal expoitée, pas intéressante pour un sou car pas originale. De ce fait, ça m'a assez refroidit car l'humour certes un peu lourd mais efficace a disparu dans ces deux épisodes mais à la vue de la preview de l'épisode 7 j'ai bon espoir qu'il revienne par la suite.
Certains passages sont assez amusants dans le sens où à un moment les héroïnes telles des hyènes désappent entièrement un mec qui se retrouve littéralement à poil et se mettent à le mater. J'ai trouvé ça drôle mais si dans une série ecchi on mettait des mecs en train de faire ça à une fille avec le même humour je me demande bien ce qu'on dirait...à mon avis on trouverai ça beaucoup moins amusant

. Par conséquent quand je lis:
Pas de voyeurisme excessif
Je me demande si le fait qu'il n'y ait que des filles n'a pas changé votre vision des choses car désolé mais l'oeuvre joue énormément sur le côté voyeur. Vous avez déjà vu dans une série ecchi une jeune fille en train de faire pipi? Si ça c'est pas du voyeurisme pur je vois pa ce que c'est. Donc je tempèrerai les propos de Théo, c'est clairement différent des oeuvres ecchi uniquement parceque nous suivons un groupe de filles ce qui entraîne un changement dans l'humour mais ça reste vraiment du gros ecchi voyeur. (on voit aussi les filles en petit tablier avec juste une culotte dessous pendant tout un épisode

'). C'est drôle certes mais ça conserve le côté bien pervers des oeuvres ecchi et c'est à conseiller car ça change vraiment des oeuvres habituelles pour les raisons évoquées plus haut.
EDIT: Bon visionnage des 6 derniers et c'était vraiment très sympathique. C'est assez rare de rire à chaque épisode et du coup il faut bien dire que la série réussit ce défi à merveille. L'humour devient plus léger dans ces épisodes et mention spéciale au 9 qui était très réussit

. Bref, j'ai passé un bon moment, je n'ai pas ri en continue mais bon ça m'a donné le sourire au lèvre à chaque épisode donc je le conseille, ça vaut un petit détour si on veut se détendre sans se prendre la tête