je viens de tombé sur un mécha trés simpa en cours de diffusion alors sont non c'est
Kurogane no Linebarrels , cherchez pas!! c'est pas sur mécha zero, que je l'ais vue c'est ailleur

méme si ca commence par le méme nom, c'est pas ca, faudra chercher

j'ais fais une petite recherche ici aussi, donc a premiere vue vous en parlez pas , et de se pas, je fais ce topic pour les méchasvores

alors voila gentes dames et gentil- hommes laissez moi vous naroyez son histoire, biensur morbleu !!

Kurogane no Linebarrels
TITRE ORIGINAL : Kurogane no linebarrels
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [SHIMIZU EIICHI] [SHIMOGUCHI TOMOHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Synopsis
En 2016, un satellite artificiel s'écrase sur Terre. Un jeune lycéen portant le nom de Koichi HAYASE, se trouve à l'endroit où ce "satellite" tombe. Il ne se réveille que quelques minutes plus tard, dans un cratère et fait la découverte d'une jeune fille nue, gisant près de lui, inconsciente et décide de l'emmener chez lui. C'est lors d'une attaque de plusieurs robots géant en ville, que Koichi apprend que cette jeune fille s'appelle Emi KISAKI et se rend compte au même moment que quelque chose en lui a changer...
alors pour les 6 premiers épisodes de la serie que j'ais vue, c'est plutot pas mal, ont est assez loin des bouffoneries de gundam seed destiny ( c'est de l'humour ) calme!! caaalmee !!

c'est pour l'instant 18 au total je crois a moins que ??!! non 18 c'est ca !! mais au total 24 pour l'intégral de la serie, je préfére préciser.
je m'attendais a de gros combats répétitifes,( et vas y que je te coupe !!! prend ca pendant 20 minutes) et bien nom , rien de tout ca , et des le 4éme ou 5éme épisode, de l'émotion déjas, agréablement surpris je dois dire, pas de temps morts , c'est un plus, et l'intrigue prend forme doucement

il y as quelque part un peu de full métal panic, pour les cotés délires, mais sur un comcept légérement différent .
surtout niveau suspence, et retournement de situations , d'ailleur au début ,j'aimais pas le héro de la serie .
et les méchas sont magnifiques, ou du moins originaux , les scenes de combats trés fluides, franchement le visuel est simpa.
seul point noir peu etre la musique , la ont est trés loin d'un macross frontier , a part l'opening surement pas mal , mais le reste bof sans plus, ont va dire ca s'écoute mais bon, mes gouts musicaux sont pas les votres alors !!!

donc perso je continue a me le mater,car le sujet et les personnages sont attachants, ca c'est certain, et je vous la conseil comme serie.
je disais que ca ressenblé a full métal panic, mais il y as un peu de gundam, voir aussi de héroic age, pour ceux qui connnaissent.