Zentrix

Zentrix

Messagepar dj_fouf » 25 Sep 2004 16:59

Salut tous le monde!

J'aimerais tous d'abord remercier les créateurs et modérateur d'Animeka car ce site est vraiment bien fait et beau.

Mais je déçu tout de même et me demande pourquois il n'y a aucunes informations sur ce magnifique manga Hong-Kongais qu'est Zentrix. (ouin-ouin) :¨(

Si ça ne vous dit rien c'est un anime fais entièrement en images de synthèses et qui passait il y environ 2 ans sur M6. On peut d'ailleurs le retrouver en ce moment en DVD.

L'histoire ce déroule dans un futur ou les hommes sont dirigés par les machines. Les robots quant à eux, sont contrôlés par un ordinateur central, OmicronPsy. Megan (l'héroïne), la fille de l'inventeur d'OmicronPsy, voyage dans le passé pour y faire équipe avec Zeus, un super-robot, afin de détruire OmicronPsy et ainsi libérer l'humanité.

Donc voilà j'éspère vous avoir éclairer sur ce très bon manga!

Et si il y a besoin de faire une fiche complète de cet anime, pour qu'il puisse apparaître sur le site. Y'a aucun problème je peux faire ça en 2 temps 3 mouvement.

Allez @+ et bonne continuation pour le site

La fiche Animeka : Zentrix

Edit Nimue, Nov 2008
dj_fouf

Messagepar Adc06 » 25 Sep 2004 17:17

J'aime beaucoup cet anime! C'est très beau et original mais l'univers est un peu enfantin je vous l'accorde, mais ça reste très prenant...
I had a dream...
Adc06
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 25 Sep 2004 22:28

Voilà, je viens de créer la fiche avec ton résumé.
Ici
Si t'as écrit un autre résumé, tu peux le soumettre. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar dj_fouf » 27 Sep 2004 14:24

Hé bien dis donc c du rapide ici!

Ca le fait ! à peine de retour de mon Week-End que la fiche de Zentrix est déjà posté.

J'aimerais tout d'abord te dire un grand merci GohonSSJ pour ta fiche.

Et comme j'ai vu qu'il te manquais quelques renseignement sur ta fiche si tu veux je peux les poster ici :

-Série de 26 épisodes de 22 min.
-Société de production : Imagi Internationnal Holdings Limited ("Imagi") Année de production : 2002 (sur ta fiche ya 2003, mais c'est pour la sortie DVD, mais bon c'est pas grave!)
-Pays d'origine : Hong Kong (enfin Chine maintenant)
-Réalisation : Tony Tang, Felix Ip
-Scénario : Ira Tan
-Histoire originale : Tony Tang, Benny Chow, Felix Ip, Francis Kao
-Synopsis (Complète) :
Dans un monde futuriste où la technologie est devenue maîtresse, les humains se retrouvent dominés par les robots. Ceux-ci obéissent maintenant à un ordinateur central, OmicronPsy, puissante invention de l'Empereur Jarad, qui a désormais pris son autonomie et règne en despote. La princesse Mégane, fille de Jarad, aidée de son fidèle compagnon-robot Zeus, est le dernier espoir pour sauver l'humanité. Pour cela, elle doit retourner dans le passé afin de modifier le cours de l'histoire. Elle seule peut en effet remplir la mission de son père : détruire sa regrettable invention et libérer Zentrix de la domination des robots.

Mégane et Zeus sont alors entraînés dans une succession d'aventures aussi drôles que palpitantes. Chaque épisode se déroule dans un nouvel univers riche en décors, où d'étranges créatures s'allient avec nos héros pour combattre OmicronPsy. À tout moment, ils risquent de tomber dans les embuscades tendues par les robots qu'OmicronPsy lance à leur poursuite. Mégane réussira à surmonter tous les obstacles avec l'aide de ses compagnons, auxquels se joindra Nick, un jeune garçon ingénieux, appartenant aux forces rebelles qui luttent contre la domination d'OmicronPsy.

Voili voilou, je pense que j'ai fait le tour.
Je peux aussi poster le titre des épisodes ainsi qu'un résumer de chacun!?

Allez et vive Animeka!!!!
dj_fouf

Messagepar GohanSSJ » 27 Sep 2004 19:07

Ton résumé est celui présent sur le site de M6, je l'ai déjà vu mais je préfère toujours les résumés écrits par les visiteurs de notre site. :)
Pour le reste, on va compléter la fiche - le listing des épisodes n'est pas difficile à trouver. :)
Merci
GohanSSJ
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation