kiryuzero a écrit: Désolé si je suis pas clair mais d'habitude je lis les discussions mais y participe rarement.
no problemo c'est l'intention qui compte
pour en revenir a hen zemi, le gros plus de la serie est de combler un vide entre le shonen (avec l'ado en erection et la fille qui rougit au moindre regard et qui trebuche regulierement en montrant sa p'tite culotte) et le ecchi.
je comprends que le choix du CD destabilise pas mal mais hormis quelque scene vraiment trash (et encore c'est suggere, genre ep4) il y a en majorite des situations "crues" mais assez realistes qui sont bien foutues avec notamment des dialogues franchement bien balances (je me souviens d'une scene avec 2 copines en amphi qui essayent de voir qui est un voyeur en se prenant en photo certaines parties du corps et puis les discussions carrement franches sur un ton ultra pose du gars).
bref je comprends qu'on accroche pas.
kiryuzero a écrit:Pour MAL , merci je vais jetez un œil et m'inscrire , mais c'est en anglais

ca va pas m'aidez ca

c'est simple tu crees un compte et tu fais des "add anime to list" en mettant le nom de tes series : commences par les finies (completed) et celles en cours (watching). tu feras les "en attente" (hold) et "abandonnees" (dropped) plus tard. par contre si tu consommes vraiment peu (style quelques series dans l'annee), ca sert a rien. sinon c'est comme les revisions, plus tu attendras, plus ca sera dur a faire le jour ou il faudra s'y mettre.
ciao!