Kampfer

Re: Kampfer

Messagepar Zozoba » 14 Jan 2010 22:26

Shinku a écrit:je n'arrive pas à abandonner une série ...
My friends :D

Je comprends ta douleur, non le supplice d'avoir regarder cette anime jusqu'au bout, parce que au premier abord la série ne semblait pas mauvaise, loin de chef-œuvre tout de même, mais au fur des épisodes, le désintérêts de la série devient flagrant surtout les deux derniers qui sont d'une idiotie poussée à l'extrême et dont je me passerais de commentaire :roll: .
Alors oui, je conseillerais (si je pouvais forcer, je le ferais) fortement de zappé cet anime qui n'en porte que le nom...

P.s : En forme ce soir (déja quatre avis)
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 14 Jan 2010 23:39

Je n'attendais pas grand chose de cette serie mais le 11 épisode me laissent une tres mauvaise impression de cet ecchi sommme toute classique avec quelques moments bien sympas :D Mais les derniers ne sont même plus drole :( à la limite entre H et ecchi , et un humour inattendu .... celui du ridicule :D RIDICULE , ça defini parfaitement bien , le tout de cet anime :|
Rien de nouveau dans le monde du Ecchi :( */me attends son baccano du ecchi*
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Pompone » 20 Jan 2010 03:49

je hais toute la famille de toute l'équipe d'animation pour avoir pondu une merde pareille alors qu'ils avaient à la base des possibilités qu'auraient pu faire de cet anime un divertissement marquant pour les téléspectateurs, pis me parlez pas de budget ou de manga qu'est pas fini, rien à faire.

natsuru (le seul perso sauvable)cette fille est géniale ! et ça faisait longtemps que j'en avais pas trouvé une comme ça (oui je parle en fille hein ^^", en kampfer quoi ) elle est vraiment trop belle, "cool" comme ils disent dans le sous titrage, un doublage parfait et moi j'aime bien savoir comment les filles pensent etc... ce qui est possible dans les scènes où elle est à la première personne, pis comme elle apprend tout on part de la base. ils se l'habillent vraiment trop bien.
ET C EST JUSTEMENT POUR CA qu'il y a de quoi envoyer un 747 dans leur studio d'anim' :mrgreen: c'est un anime de merde !!! et c'est pas juste après les possibilités qu'ils avaient et l'espoir qu'on avait
on va encore dire que j'attends trop de l'ecchi mais même le scénariste de nyan koi bourré comme un polak avec 4 injections d'héroine aurait mieux mis en valeur ses personnages :o :o

...........
..........
..........
et le pire dans tout ça, c'est que ('tention soufflez un coup)......j'èspère VACHEMENT une seconde saison -.-
Pompone
Habitué

Messagepar hellfyrez » 05 Mai 2010 09:57

Bonjour à tous et à toutes, je viens de terminé cette anime hier soir, quel déception....

Je ne sais même pas par ou commencer...

Au début de l'anime, du moins les premiers épisodes j'ai trouver cela très accrocheurs, les designs, l'idée...
le fait que ce soit du Ecchi sans trop en montrer, leur personnalité surtout celle de Shizuku que j'ai trouvé assez mystérieuse.
On dirai vraiment que l'auteur a créer un épisode comme ça, faire durer en longueur le fait qu'il se transforme en femme
et cache son jeux puis avoir le temps de trouver autre chose pour la suite du scénario... un bâclage qui me laisse sans voix.

vers les épisodes 7-8 ça en devient même lourd, toujours la même répétition des choses, un harem dont le centre n'est qu'un concentré de naïveté de plus est qui ne se rend compte de rien... ça fait gros quand même. trop stéréotypé et énervant au vu de ses attitudes mollassonne.

la bande son ne m'as pas vraiment attiré, elle était discrète.

ça devient n'importe quoi quand les Kampfers blanc font leurs première apparition, honnêtement on sent bien le manque d'idée et le fait que "attention SPOILER"
Spoiler :
Sakura soit le centre d'interêt des modérateurs et ainsi de leur côté, quel manque consternant d'idée... je suis certain que dans les premiers épisodes l'auteur n'y songeai même pas un instant, d'où le manque de bracelet ses pouvoirs... etc maintenant si il y a une saison 2 il va pouvoir nous faire gober ce qu'il veut. comprenez.

Enfin espérons qu'il y ai quand même une Saison 2, quelqu'un a des infos a ce sujet? ce serait vraiment dommage de laisser une anime avec une si bonne facture au niveau des designs avec une si mauvaise fin.

merci d'avance j'espère que mon avis aura contribuer quelque peu a ceux qui voudrai le regarder.

ps. Quelqu'un sais t'il si il y a une version Manga?
Modifié en dernier par hellfyrez le 05 Mai 2010 10:33, modifié 1 fois.
hellfyrez

Messagepar BlastWizz » 05 Mai 2010 10:01

ps. Quelqu'un sais t'il si il y a une version Manga?

Oui, même si je ne sais pas ce qu'elle vaut ^^ .
BlastWizz
Senpai

Messagepar Masatoshi » 19 Déc 2010 04:03

A tout les fans de cette série ou faut avouer, il se passe pas grand chose pour des "guerrières" : on y aura encore droit :D

source ANN: http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-18/new-kampfer-anime-to-air-in-march
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar le gritche » 19 Déc 2010 10:27

Masatoshi a écrit:A tout les fans de cette série ou faut avouer, il se passe pas grand chose pour des "guerrières" : on y aura encore droit :D

source ANN: http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-18/new-kampfer-anime-to-air-in-march

C'est vrai qu'il restait tant de mystère à expliquer :wink:
Pendant que j'y pense, ce serait vraiment cool qu'on nous fasse des anime de bitt-lit ! [rien à voir en fait]
le gritche
Tonosama

Messagepar Eldrick » 19 Déc 2010 14:43

Je sens que la saison 2011 va être "géniale"en terme d'anime de qualité avec l'annonce de suite pour Qwaser et Kampfer pour assurer la relève. Par ailleurs,si la tendance se maintient on risque d'avoir 50% d'anime ecchi en 2012 :P
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Masatoshi » 19 Déc 2010 15:04

en bref, que du bonheur :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Pompone » 24 Juil 2011 23:08

vous avez tous loupé les deux oad dernièrement sortis ! pourtant au début, cet anime avait fait parler de lui

j'étais un des derniers à défendre la série, à en attendre, mais là ça part un peu trop en sucette, les personnages sont trop lissés question dessin, mais c'est bien sûr la qualité dont on parle, affligeante . . .
Pompone
Habitué

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation