L'épisode 4 était par contre très faible, fanservice dans l'esprit et sans enquête sérieuse, donc un intérêt quasiment au point mort. Le suivant sera sans doute meilleur mais quel ennui...Merci le background de la meuf à gros seins, éculé comme pas permis.
Clairement, on se demande ce qu'il vient foutre là l'épisode 4... Cousu de fil blanc, sans intérêt, chiant comme la mort et complètement en décalage par rapport à ce qu'on avait eu jusqu'à maintenant.
Espérons que le prochain relèvera le niveau parce que j'attends toujours d'être convaincu par cette série, qui oscille sans arrêt entre le bon et le médiocre.
Ah non mais l'épisode 4 est une honte sérieux Oo. Puré, mais je trouve cela incroyable qu'ils se permettent de faire du gros n'importe quoi comme ça. Vraiment dommage mais ça baisse de bcp l'estime que j'avais pour la série et je ne parle pas de l'épisode 5 qui était tout aussi moyen mais qui ne faisait pas dans l'ecchi. L'ep 5 m'a tellement marqué que je ne me souviens même plus de quoi on parle, c'est vous dire ... '
Modifié en dernier par Syaoran le 09 Aoû 2011 19:55, modifié 1 fois.
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
C'est toi qui voit. Perso j'ai abandonné au milieu du 6, et j'me demande comment j'ai tenu jusque là sans avance rapide tellement ça rame pour avancer. Sans compter que persos sans intérêt + histoires bateau, c'est un comble pour une série dans ce genre là. C'est dommage, pour une fois qu'on se retrouvait dans un univers contemporain réaliste et plutôt mature...
Alors certes KamiMemo a su créer le buzz avec un premier épisode intriguant au format peu conventionnel, mais c'est à peu près tout ce qu'il a pour lui - à moins d'être fan de loli (!) ou de J.C. Staff (!!).
A mon humble avis tu ferais mieux de passer ton chemin. C'est tout sauf intéressant. Enfin personnellement ce n'est pas le genre d'anime que je conseillerai à quelqu'un. Une petite je-sais-tout séquestrée dans une chambre qui comme par miracle a sympathisé avec un gang (il doit surement y avoir une explication bidon), un mec banal sans aucun charisme, une équipe de geek comme il y en a déjà à la pelle (enfin j'exagère, mais je suis à fond dans steins;gate là!), on saupoudre le tout d' enquêtes inintéressantes sans aucun enjeu et on obtient ainsi Kamisama no memo-cho. Cela aurait pu être sympa s'ils avaient parodié le tout mais hélas, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Pourtant on pourrait presque y croire. Moi même je ne sais même pas pourquoi je suis encore la série pour dire, je dois être sado.
Ça y est, pour ma part, l'arc est terminé. Quel fin prévisible quand même..
Spoiler :
Les épisodes 6 et 7 m'ont directement mis dans la voie pour Hison, j'étais sur que c'était la personne du magasin : couleur de cheveux, tricotage, la rage du 4ème contre Narumi pour avoir découvert le magasin, l'impossibilité de Hison de se déplacer, la main sur le ventre... bref
Sinon je peux pas vraiment me blairer Narumi, je sais qu'il y a toujours ce genre de personnage, mais alors celui la, toujours son envie de se mêler de tout combiné à sa voix sans crédibilité... j'ai juste envie de le tapper xD