Sekirei

Re: Sekirei

Messagepar Avio » 06 Avr 2010 00:58

J'ai hâte d'être en juillet =)
allbrice a écrit :
je dis Sekirei mangez en !

Je l'ai mangé comme un goinfre, la saison 2 je vais la savourer !
Image
Avio
Senpai

Messagepar BehoAii » 18 Juin 2010 01:44

l'épisode 1 est sortie... je vais regarder ca de suite
Image
BehoAii
Habitué

Messagepar kisagi » 18 Juin 2010 16:52

j'ai vu l'épisode 1,et je suis impatient de voir la suite.
kisagi
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 18 Juin 2010 22:00

Je l'ai mais... j'attends que ce soit la "réelle" diffusion. Déjà que je n'aime pas attendre chaque semaine pour les épisodes, alors attendre mi-juillet pour avoir l'épisode 2, je ne vais pas y arriver xD
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar BehoAii » 18 Juin 2010 22:47

je te comprends.

j'ai regardé ce 1er épisode et j'étais un peu perdu au début puis je commençais a me souvenir mais sa n'explique toujours pas la 1ere scène... mais sa annonce beaucoup de fight mais aucun nouveau personnage sauf 2 personne mais je pense qu'ils sont la juste comme des figurants.

je suis déçu par l'opening, meme si lui ne spoile pas toute la saison 2 comme d'autre anime .
Image
BehoAii
Habitué

Messagepar Ozma lee » 24 Aoû 2010 12:03

Bon alors je viens de me farcir les 7 premiers épisodes de la saison 2 donc Sekirei pure engagement. alors ont prend les même et ont recommence, enfin sauf que la l'histoire se dévoile sur un plus gros timbre poste, et de nouveaux personnages arrivent. et la je dis c'est Cool !! plus de boobs, enfin plus ou moins.
l'animation reste la même, a peu de choses, peu être plus fluide enfin bon, et j'avoue que mon coté pervers s'en accommode toujours aussi bien. Donc pour l'instant la saison 2 semble un chouilla mieux que la première, mais bon a suivre.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar bobmartien » 24 Aoû 2010 12:51

Mistik26 a écrit:Je l'ai mais... j'attends que ce soit la "réelle" diffusion. Déjà que je n'aime pas attendre chaque semaine pour les épisodes, alors attendre mi-juillet pour avoir l'épisode 2, je ne vais pas y arriver xD

Pareil ! J'attends 7/8 épisodes avant de commencer !
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Rhada » 24 Aoû 2010 15:52

J'ai commencé cette série hier soir et je l'ai dévorée jusqu'au dernier épisode sorti ^^
C'est vrai que l'on retrouve un peu le même genre de scénario que Fate project & j'avoue que c'est ce qui m'as d'abord plu.
N'étant pas super fan d'ecchi, je trouve que ça ne se fait pas trop ressentir & que tout est bien mixé pour en faire un super animé. C'est très drôle, les dessins sont sympas et l'animation est pas mal.
J'ai juste l'impression que lorsque l'on regarde le synopsis on s'attend quand même à du combat à chaque coin de rue mais cela reste assez faible en quantité de combats et ils prennent le temps de poser le scénario au fil des épisodes.
Conclusion, très bon animé que je recommande même à ceux qui ne sont pas dans l'ecchi

Encore un animé où je vais devoir attendre chaque semaine :cry: ahh monde cruel ^^
Ne pas avoir peur. La peur, c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura plus que moi. (Dune)
Image
Rhada
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 24 Aoû 2010 16:57

Oui moi aussi j'ai craqué et j'ai commencé à regardé quand le 6e épisode est sorti... Et oui c'est pas mal pour le moment mais j'avoue que la première saison m'avait fait une meilleure impression. Ce n'est pas que la 2e est mauvaise, mais juste que la première est un peu au-dessus... Faudrait voir la suite pour se faire une idée finale :)
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Ozma lee » 02 Sep 2010 10:09

Pour l'instant cette saison deux joue en dents de scie, ont passe d'épisodes plaisants, a ceux ou je m'endors brutalement, l'épisode 9 de la S2 et est l'exemple flagrant. je regrette le manque d'action, j'en vois nettement plus dans la saison 1.Mais bon normalement ca devrait être pour le 10éme espérons.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar Mistik26 » 02 Sep 2010 11:04

Ozma lee a écrit:Pour l'instant cette saison deux joue en dents de scie, ont passe d'épisodes plaisants, a ceux ou je m'endors brutalement, l'épisode 9 de la S2 et est l'exemple flagrant. je regrette le manque d'action, j'en vois nettement plus dans la saison 1.Mais bon normalement ca devrait être pour le 10éme espérons.

C'est exactement ça...

Spoiler :
Mais en plus, on peut dire que le fait que les personnages ne reconnaissent pas certaines personnes à cause d'un déguisement, c'est pas fameux (cf la Sekirei voilée, la Sekirei de feu, ...). Enfin les personnages semblent cons à souhait. Déjà que le héros de l'histoire ne semble pas très intelligent, là on atteint des sommets...
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Ash!! » 03 Oct 2010 19:04

Une seconde saison tout juste moyenne à l'instar de la première, et malgré tout je sais déjà que je regarderai la prochaine saison, comme quoi cette série doit me divertir pour une certaine raison, et non je doute que c'est du au ecchi... quoique.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 18 Déc 2011 20:57

Marrant j'ai cru avoir commenté cette anime :s mais non, donc je m'y lance :
Tout d'abord j'ai apprécié l'anime, c'est un bon passe temps, il y a un peu d'action mais ce n'est vraiment centrée sur ça ( ou alors pas assez), un peu d'ecchi, j'apprécie en gros l'humour dans cette série.

Cette anime est sympa bien que le mec se fait un harem au fils des épisodes on peut croire à du fan service mais non. La saison 2 est meilleur , cela bouge plus pendant les 12 épisodes contrairement à la saison 1 qui prend son temps.
En gros un animes a voir pour se détendre pour passez le temps mais rien de plus. 7/10 ^^
Bios
Senpai

Messagepar Raosavljevic » 19 Déc 2011 02:02

Tres bon manga je vous le conseille .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation