Amagami SS

Re: Amagami SS

Messagepar Masatoshi » 27 Nov 2010 10:34

Ouais j'ai bien hâte de voir la suite, mais quand j'ai vu le preview, je me dis que ca va être tout bidon genre :

Spoiler :
"alors tu me trouves pas bizarre?" et pas vraiment dans le genre "ta intérêt a te taire ou sinon..."
N'empeche je la voyais pas du tout comme ca, quand j'ai vu le visage sérieux qu'elle a eu je me suis dis : whaaa c'est quoi cette face caché ?
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar baldernono » 28 Nov 2010 12:14

Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant et j'ai bien aimer. J'espère que la suite sera dans le même ton. Mais de ce que j'ai pu lire, les critiques ne sont pas très bonne donc je ne l'ai pas mis dans ma liste d'anime à voir en priorité :mrgreen:
baldernono
Visiteur

Messagepar dahrul » 28 Nov 2010 13:14

L'arc en cours est vraiment simpa, même si je ne comprends pas certains points :

Spoiler :
Dans le dernier arc, on avait pas vu la remise des diplômes des ainés, où on les voyait partir du lycée ?
Pourquoi on les revoit dans cet arc ? retour vers le passé ?

En ce qui concerne l'histoire actuelle :

Spoiler :
Le côté dominatrice me parait normal, vu la confrontation avec la sœur qui lui parlait pas vraiment de façon sympathique. Je trouve quand même que c'est exagéré, sachant qu'il n'a pas su ce qu'il y avait vraiment dedans, elle le menace..
dahrul
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 28 Nov 2010 14:53

Spoiler :
Dans le dernier arc, on avait pas vu la remise des diplômes des ainés, où on les voyait partir du lycée ?
Pourquoi on les revoit dans cet arc ? retour vers le passé ?

chaque arc est une sorte d'histoire alternative avec chacune des protagonistes, en gros ils ont tous le mêmes début (c'est à dire le mec s'est prit un vent y a 2 ans pendant la période de Noël), et après tu suis chaque histoire. Donc tu fais un Reset entre chaque arc ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar nicolassan » 30 Nov 2010 11:32

oui, c'est un eternel recommencement.

Moi je trouve la série hyper inégale, parfois c'est pétillant, parfois c'est niait et mou, c'est difficile de donner un avis, parfois c'est bon, parfois c'est nul...
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar Masatoshi » 04 Déc 2010 11:39

22 vu

Spoiler :
Bah finalement elle a vraiment un côté intérieur dominatrice :mrgreen:, bon bah pourquoi pas mais ca a cassé l'image que je m' étais faite d'elle pendant toute la série XD ! On verra la suite.
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar black-sages » 21 Déc 2010 19:17

Alors, moi j'ai plutôt accroché, sauf à partir d'un moment où ça m'a vraiment mais vraiment bourré. Mais franchement, j'ai bien aimé, j'en avais marre de longues histoires d'amour avec quelques blagues(pas très drôles...), c'est comme yosuga no sora, ce n'est pas forcément la facilité qui m'ennuie(il faut dire que dans la vie, les filles sont faciles à berner, c'est méchant mais c'est vrai). Bref, j'ai aimé car c'était de courtes histoires et il ne faut pas la moitié de la saison pour dire un "je t'aime" ou quoique ce soit, car ce genre d'animés où avant la liste des amour/amitié en était bourrée ça m'a vraiment emxxxxxx. Je ne vise pas clannad qui à part son film vraiment(mais vraiment) pourri était magnifique.(Bah oui, les exceptions existent^^)
black-sages
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 26 Déc 2010 14:34

Voilà c'est fini ^^
Ba moi j'ai pas grand chose a dire, je suis assez adepte des histoires courtes (enfin pas besoin de 24épisode pour un kiss)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar yoda » 26 Déc 2010 16:17

Le dernier épisode est pas mal, il y a quelques passages sympas mais c'est prévisible et on sent que la fin a été vite expédiée faute de temps, c'est un peu dommage.
yoda
Habitué

Messagepar Santiagoo » 26 Déc 2010 19:37

c'est surtout que ça ne dure qu'un épisode comparé aux 4 pour les arc précédents. Une jolie conclusion pour une anime sympathique.
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Mistik26 » 27 Déc 2010 17:42

Je démarre seulement l'anime mais éclairez-moi... Ce n'est pas des histoires bizarres comme celle du bisou derrière le genou ? :roll:

Edit 1 :
Spoiler :
J'ai ma réponse, après le derrière du genou, on a droit au nombril, ce type est franchement bizarre...

Edit 2 :

Et bien j'ai terminé la série à l'instant et j'ai vraiment apprécié ! Tous les arcs étaient intéressants pour moi. Enfin, le fait que j'ai eu une expérience assez mauvaise le jour du réveillon de Noël a sûrement son importance quant à mon appréciation ^^

J'ai particulièrement aimé le premier arc et le dernier arc (avec la déléguée) ainsi que l'épisode final que j'ai trouvé pas mal dans son genre ^^

Vivement les OAV !
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Sith » 26 Juil 2011 22:11

Deux premiers arcs vus, et c'est vraiment très proche de Kimikiss, tout en étant différent. J'ai adoré ces deux premiers arcs.

Des filles qui semblent rester (si j'en crois l'opening qui semble les présenter dans l'ordre), il n'y a que la jeune rousse qui me déplait : je la trouve trop timide et pas du tout délurée comme les deux premières.
La fille de la natation m'a fait bonne impression dans le premier arc, ainsi que l'amie de Haruka; la chef de classe m'intriguait.

Je me demande si je ne vais pas tout simplement zapper les épisodes de la pisseuse amie de sa soeur.

En partant du principe qu'il y a 6 filles, 4 épisodes, ça fait 24. Je me demande donc que concernent les deux derniers...
Image
Sith
Senpai

Messagepar Masatoshi » 13 Aoû 2011 20:16

Spoiler :
de l'inceste avec ca soeur (1 épisode)
et une stalker (1 épisode)

Edit : Apparament il y a une saison 2, je me demande si se sont des nouveaux perso.. (pas vu le trailer)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Bios » 13 Aoû 2011 23:21

finit je trouve l'anime pas mal,l'histoire pour chaque personnage est assez bien détaillé mais cela m'embrouille un peu tout ces arcs. Quand tu tu n'a pas lu le résume tu est perdu x)
Modifié en dernier par Bios le 14 Aoû 2011 19:18, modifié 1 fois.
Bios
Senpai

Messagepar Eldrick » 13 Aoû 2011 23:24

Quand tu tu n'a pas lu le résume tu est perdu x)

Tous les arcs proposent un opening différent donc je ne vois pas trop comment on peut se perdre dans cette série surtout lorsqu'on sait que tous les arcs majeurs ont exactement quatre épisodes :wink:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Bios » 14 Aoû 2011 04:26

Ce n'est pas plutôt un ending différent? je crois que l'opening ne change pas si?
Sinon je voulais dire du 1er au 2eme arc le changement la on ne comprendrais pas mais après continuer l'anime on saura petit à petit comment ça marche =D
Bios
Senpai

Messagepar Sith » 14 Aoû 2011 08:35

J'ai vu cette série dans un ordre disparate.

M'étant trompé sur les personnages(j'avais zappé que "la meilleure amie" avait un arc: je pensais que ce serait l'amie de la senpai, que je trouvais sympathique), voici mon ordre de visionnage:

- arc 1 avec la sempai. Top. A mon avis, on met en avance le désir et la passion, type amour coup de foudre.
- arc 2 avec l'amie. Top. A mon avis, le sujet c'est l'amitié devient amour.
- arc 4 avec la jeune du club de natation. Top. Je crois que c'est l'amour du genre admiration et curiosité.
- épisode spécial 1. Bizarre. Je comprends et ne comprends pas la réaction du héros à la fois. A mon avis, le sujet c'est l'amour folie.
- arc 6 avec la déléguée. Top. J'y ai vu l'exemple même de l'amour protecteur et du respect mélangé.
- arc 3 avec la jeune. Finalement, sa voix est moins ennuyante que prévue, et j'ai passé un bon moment. Je crois que c'est l'amour aspect sexuel qui est mis en avant.
Arc 5 enfin, avec son amie d'enfance. Mouais, c'est celui que j'ai le moins aimé curieusement; et sans doute parce qu'à mon avis, le sujet c'est l'amour caché derrière l'amitié, à sens unique (quelque chose qui me paraît toujours un peu pathétique : elle a un succès, mais elle se languit d'un mec qui ne la voit pas...bon ne me dites pas que je suis insensible, c'est pas totalement vrai)

Selon moi, les histoires qui ont le plus de "réalité" et donc pourraient durer le plus (d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est marqué par l'existence d'épilogue!):
- avec la déléguée et avec la senpai (sur le même pied d'égalité)
- avec les deux kohai et avec l'amie (l'amie, la nageuse, la petite rousse)
- avec la fille du premier hors arc.
- avec la fille du deuxième hors arc (que je n'ai même pas regardé).

En tout cas, c'était très intéressant à voir. Mais je ne pouvais pas regarder plus d'un arc par jour.
Image
Sith
Senpai

Messagepar Genshiken » 06 Sep 2011 03:36

Série finie, je trouve le format sympa. en effet qui ne s'est pas pose la question : "qu aurait été ma vie si j'avais fait d'autre choix ?". De plus contrairement a True Tears ou Kimikiss il n'y a pas de perdante car les "rivales" ne jouent que des rôles minimes dans les arcs des autres filles.
Je ne ferais pas de classement des arcs, ils se valent tous pour moi.
Genshiken
Visiteur

Messagepar Ryû » 05 Jan 2012 01:33

C'est une série dans l'ensemble qui est sympa, avec de bon design et décor; l'histoire est assez intéressante avec pour chaque fille, un petit arc différent. C'est vraiment tout plein de bonne intention, avec des sentiments sincères, et des filles mignonnes. Même si de temps en temps c'était un peu ennuyeux, un peu trop de longueur et de répétition de scènes entre les différents arcs.
Mais c'est un shojo un peu dans le même style que Kimikiss donc tout de même agréable à regarder.
Image

Image
Ryû
Visiteur

Messagepar Klinex » 07 Jan 2012 22:09

Sympa, j'ai pas spécialement adoré mais je n'ai pas détesté. Visuellement c'est joli, le fond reste très classique mais l'enchainement de plusieurs mini-scénarios est cool, je n'ai pas eu la motivation de tous les faire cela dit.

J'ai jeté un oeil au premier épisode de la seconde saison aujourd'hui, c'est apparemment la suite des mêmes arcs. Ils n'arrivent pas dans le même ordre par contre, mais je pense regarder la suite de ceux que j'ai déjà vu.
Klinex

Messagepar Sith » 08 Jan 2012 21:55

une saison deux?
Image
Sith
Senpai

Messagepar Masatoshi » 08 Jan 2012 22:06

Elle complète les arcs de la saison 1.
Dans le premier épisode de Amagami SS+ nous nous trouvons quelques temps après le festival (sans les 2 dernières minutes) de l'arc de Ayatsuji Tsukasa.
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Raosavljevic » 08 Jan 2012 22:35

Normalement le 1er episode du saison 2 devrait sortir non ?
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation