
Synopsis :
Aizawa Kakeru est un fervent de football, son grand frère, Suguru, est l'un des meilleurs joueurs représentant le japon et est très populaire, Kakeru est le manager de l'équipe de foot à son école ou son frère joue.
Malgré une grande admiration pour son grand frère, Kakeru ressent un peu de jalousie, en effet ayant le sentiment de ne pas pouvoir rivaliser avec lui il a décidé d'arrêter de jouer au foot, mais Suguru qui peut voir le potentiel gâcher dans son frère est frustrer de cette décision, il décide donc d'obliger Kakeru à jouer en l'ajoutant aux membres de l'équipe. Une idée qui semble avoir était initialisé par Nana/Seven, une amie d'enfance qui vient de revenir au Japon après avoir passé son adolescence aux État-Unis.
Si comme moi c'est un peu par hasard et sans information que vous avez tenté cette série, j'imagine que comme moi vous avez sûrement été étonné que ce ne soit pas une série sur un chevalier du genre héroïque fantasy, et encore plus surprenant on a affaire à une série sur le football.
Bon je n'ai jamais été un fan d'animés sur le sport (peu importe le sport), bien qu'il y ait eu sûrement quelques exceptions (que je n'ai pas en tête), donc je me suis lancé en pensant que ce sera le seul épisode que je verrai, et pourtant, malgré que les clichés soient présent, j'ai accroché juste assez pour bien vouloir tenter l'épisode suivant, disons qu'il a réussi à attirer ma curiosité et pour cela je dis bravo.
Les amateurs du genre peuvent y jeter un oeil, pour les autres il est trop tôt pour juger, je m'attend au pire personnellement.
Sinon entre-temps j'ai appris que c'est une adaptation du manga qui est toujours en cours de parution (10 volumes de sorti).