
Cette adaptation issue d'un manga humoristique en 4 cases - ou yonkoma - de Kadzuho se déroule dans une école lambda. En deux mots, nous suivons les péripéties de Yasuna, écolière délurée tournant autour de sa camarade Sonya, une assassin de formation qui ne lui fait visiblement pas peur. Cette dernière connait également une ninja aux techniques particulières, Agiri.
Techniquement ça ne paie pas de mine: les chara-design sommaires et purement utilitaires s'intègrent à un décor passe-partout où ne ressortent que les objets l'essentiel, c'est le genre qui veut ça. Inutile donc de comparer cet anime à Nichijou (visiblement ce fut le cas pour certains) visuellement, même si ce dernier est aussi un yonkoma. Kill me baby me fait visiblement exprès de bâcler son animation (cf. la séquence d'explosion) et ça ne n’embête pas.
Les personnages en eux-mêmes ne sont pas très "frais" mais les sketchs se succèdent sans temps mort. Sonya a des points faibles - ou des talents - que va exploiter Yasuna, avec ce genre de volontarisme débonnaire et idiot que j'aime bien
