Zetman

Zetman

Messagepar hunter-saeba » 19 Oct 2011 12:24

Image

Voici une des plus belle nouvelle qui pouvait y avoir pour moi, l'adaptation d'un monument du manga pour ma part d'un artiste avec qui j'ai commencé les mangas bref Katsura you rock my world, et encore hier matin je me disais "raaaah si seulement ca pouvait être adapté en animé" mais je commencais à ne plus me faire à l'idée et là BAAAAAAAAAAM. Comme quoi il faut jamais perdre espoir, il reste plus qu'à espérer qu'un jour il en soit de même pour Real, Vagabond, Vinland Saga et Guunm(hormis l'Oav pourrave) et là je pourrais mourir en paix :D

Bref venons en au principal, comme vous l'auriez compris, le manga Zetman de Masakazu Katsura se voit adapté en animé, l'annonce a été faite par l'auteur dans le tome 16 qui vient de sortir au Japon. La série est encore en cours, quoique on sent qu'on approche petit à petit d'un final arc.

Voici l'équipe qui sera en charge de l'animé:
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Osamu Nabeshima
Scénariste : Atsuhiro Tomioka
Character Design : Hirotoshi Takaya
Musiques : Gabriele Roberto

Le réalisateur est le même qui a réalisé les deux saisons de Saint Seiya The Lost Canvas, si c'est du même accabit je ne me fais pas de soucis, d'ailleurs j'en parlais avec Kenaron hier, et je lui disais que si c'etait des OAV comme SSTLC ca serait extra, j'ai été entendu :D

Il reste maintenant à attendre Avril 2012. Ca va être loooong :D

Anime news network: http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=13736
Voilà le site officiel : http://zetman.jp/index.html
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Re: Zetman

Messagepar Syaoran » 19 Oct 2011 12:43

Excepté une passage que j'ai trouvé lourd le manga est vraiment excellent ^^. Ca devrait donc être très sympa à suivre mais j'attends plus la suite du manga que l'animé XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Setsuna » 19 Oct 2011 13:03

Zetman en animé, pourquoi pas ça peut être sympa. Après le trait de Katsura est plutôt difficile à retranscrire en animé, enfin surtout dans le cas de Zetman.

D'ailleurs je me demande s'ils vont censurés certaines scènes, je pense notamment au tome 4.
Setsuna
Habitué

Messagepar hunter-saeba » 19 Oct 2011 13:17

C'est quoi le passage que t'as trouvé lourd Syao? celui du tome 4?

Je me suis fait la même réflexion Setsuna, comment vont-ils adapter ce tome 4 qui est juste glauque et trash au possible, je pense que yaura de la censure à moins que dans la version DVD il n'y ait pas de censure comme me l'a dit Kenaron hier.
Certes les traits de Katsura sont détaillés et dur à retranscrire et je demande à en voir plus, mais l'image ci dessus pour l'instant ne me choque pas et dénature pas l'oeuvre pour l'instant, donc tout va bien. Vivement une vidéo histoire de se faire une idée plus net mais c'est ca c'est pas pour tout de suite :)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Zell » 19 Oct 2011 15:04

Tu me mets l'eau à le bouche hunter avec cette petite annonce que j'avais zappé...

Vivement avril :)
Zell
Membre d'honneur

Messagepar Alpha » 19 Oct 2011 17:48

hunter-saeba a écrit:Je me suis fait la même réflexion Setsuna, comment vont-ils adapter ce tome 4 qui est juste glauque et trash au possible, je pense que yaura de la censure à moins que dans la version DVD il n'y ait pas de censure comme me l'a dit Kenaron hier

Etant donné que Gantz, Hellsing, et Amon The Apocalypse Of Devilman ont pas été censuré, je pense pas qu'ils vont commencer sur un anime aussi attendu ^^
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 19 Oct 2011 18:23

Oui, ça m'a surpris de voir Katsura insister autant sur le sexe. On remarque qu'étrangement derrière il s'est vite remis sur les rails. Il n'y avait absolument pas besoin de mettre autant de scènes pour marquer, c'était gratuit et inutile.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 19 Oct 2011 19:28

Syaoran a écrit:

Oui, ça m'a surpris de voir Katsura insister autant sur le sexe. On remarque qu'étrangement derrière il s'est vite remis sur les rails. Il n'y avait absolument pas besoin de mettre autant de scènes pour marquer, c'était gratuit et inutile.

Moi j'ai nettement aimé mais j'ai laissé tomber par la suite: beaucoup de persos et de révélations pas si captivantes que ça. J'avais perdu le fil. Dommage si le mangaka n'a pas sévi à nouveau dans la veine de ce tome 4, parce que c'est peut-être putassier, mais....ben c'est Katsura quelque part :|
le gritche
Tonosama

Messagepar hunter-saeba » 19 Oct 2011 21:33

C'est vrai que c'était étonnant qu'il aille aussi loin, maintenant moi ca ne m'a pas géné. Après c'est vrai que j'en voyais pas trop l'utilité qu'il aille s'y loin pour juste ca en fait et puis ca a duré tout un tome, mais bon après ca Koga a vraiment changé, enfin il y avait de quoi :D

Tu t'es arrêté à quel point le gritche? Pour ma part tout ce qui tourne autour de Jin est vraiment bien manié, et l'évolution du Zet se fait étape par étape, maintenant si tu n'ees pas allé au delà du tome 12 c'est dommage parce que là la série explose dans tous les sens, on avance vraiment pour de bon, mais bon je comprends que tu aies pu perdre le fil, mais peut être que la série te replongera dedasn :)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar hunter-saeba » 31 Jan 2012 20:32

La voila enfin, la premiere bande annonce de l'adaptation de l'oeuvre de Katsura via le site Adala-News.
http://adala-news.fr/2012/01/zetman-en-promotion-video/

Je ne vous cacherai pas que je suis en transe devant mon écran après tant d'année à rêver de cette adaptation :D Enjoy ;) Maintenant il n'y a pas plus qu'a voir si il n'y aura pas trop de censure mais sinon au vu de ce trailer ca me semble sentir très bon, vivement avril :D
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Setsuna » 31 Jan 2012 22:59

La bande annonce montre en tout cas que l'animé ira assez loin, j'ai cru apercevoir un personnage qu'on ne voit qu'à partir du tome 8 ou 9. Et sinon j'ai trouvé que cette adaptation collait assez bien au dessin de l'auteur, c'est même plutôt fidèle.
Setsuna
Habitué

Messagepar Masatoshi » 01 Fév 2012 03:40

Il peuvent tout aussi bien sauter plusieurs tomes pour l'animé.
En tout cas, je l'attend celui-là :P
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Alpha » 04 Fév 2012 12:53

Ohohohoh, ça à l'air terrible !!!! :p
Alpha
Ami d'Animeka

Retourner vers Les œuvres d'Animation