Recorder and Randsell

Recorder and Randsell

Messagepar Syaoran » 05 Fév 2012 15:02

Frère et sœur Atsushi et Atsumi ont un physique qui ne correspond pas à leurs âges. En effet, si le premier n'est qu'en primaire, ce dernier à déjà l'apparence d'un adulte alors que sa grande sœur, lycéenne, a le problème inverse. Pour Atsushi en particulier, cette anomalie le faisant souvent passer à tord pour un pervers, rend son quotidien bien différent de celui de ses camarades.

-Syaoran-

Bon voilà une série de la nouvelle vague que je voyais déjà jouer sur l'inceste et le lolicon. Bien mal m'en pris puisque cette dernière m'a bien fait rire de par son humour simple mais oh combien efficace. Les épisodes sont très courts, à peine 3min mais réussissent à mettre de bonne humeur. Le thème qui au départ semble stupide et finalement bien tourné et franchement je trouve pour ma part cet animé réussit. Je suis presque déçu à chaque fin d'épisode que cela ne dure pas 3 min de plus.

Je vous invite à y jeter rapidement un œil.
Modifié en dernier par Syaoran le 05 Fév 2012 15:30, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Recorder and Randsell

Messagepar Setsuna » 05 Fév 2012 15:24

Les 3 minutes passent en effet trop rapidement, surtout qu'avec les génériques on enlève encore du temps. Mais au moins je ne ressens pas de lassitude à la fin, ça m'a bien amusé, et j'en redemande. Le petit frère a vraiment la vie dure à cause de sa taille, et chacune de ses péripéties finissent très souvent au poste de police, mais ça reste très marrant.

Avec ce format d'épisode de 3 min et un humour qui me plait, c'est assez réussi.
Modifié en dernier par Setsuna le 05 Fév 2012 23:21, modifié 2 fois.
Setsuna
Habitué

Messagepar le gritche » 05 Fév 2012 21:22

Format trop court pour moi, et le contenu n'est pas génial. Le quiproquo de l'adulte pris pour un lolikon me rappelle autre chose.
(au moins ça se regarde en un instant, pas comme kill me baby sur lequel je sèche déjà)
le gritche
Tonosama

Messagepar wagram » 18 Fév 2012 19:05

le gritche a écrit:(au moins ça se regarde en un instant, pas comme kill me baby sur lequel je sèche déjà)

je viens d'arreter KMB c'est devenu chiiiiiiiiiiiant et repetitif (et cela des l'ep 3/4). je suis R&R et bon ben c'est sympa, tu recuperes tu regardes les 3 mns (et encore si tu enleves le debut/fin il te reste quoi 100 secondes ?) et tu deletes : c'est comme poyopoyo (qui est l'equivalent de chi en plus drole). bref faut pas cracher dessus, c'est SYMPATOCHE

GRITCHE TONOSAMA OH YEAH !!
wagram
Sensei

Retourner vers Les œuvres d'Animation