Blood Lad

Blood Lad

Messagepar Alpha » 11 Juil 2013 23:24

Blood Lad

Image

:arrow: Fiche Technique :
Année de production : 2013
Studio : Brain Base
Genre : Comédie / Amour & Amitié
Auteur : Kodama Yuuki
Nombre d'épisode : 10
Fiche Animeka : http://www.animeka.com/animes/detail/bloodlad.html
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=FduNzhv6wXo

:arrow: Synopsis :
Staz est le patron de la section vampire du monde des démons, mais il a peu d'intérêt pour le sang humain. Il s'est épris de la culture japonaise. Quand il apprend que Yanagi Fuyumi, une jeune adolescente japonaise erre accidentellement dans la cité du diable, il saute sur l'occasion pour la rencontrer. Cependant, alors qu'il traite avec un intrus sur son territoire, l'inconsciente Fuyumi est tuée par un monstre et se transforme en fantôme errant. Staz va alors lui promettre de trouver un moyen de lui rendre la vie.

:arrow: Mon avis :
Après avoir vu ce premier épisode, je sais pas trop quoi dire ... C'était pas spécialement drôle, malgré une scène ou deux, et difficile de dire si ça restera comme ça ou si ça s'améliorera ... en tout cas, c'est bourré de référence .... à Dragon Ball Z :!: :lol:
Alpha
Ami d'Animeka

Re: Blood Lad

Messagepar Willthewill » 12 Juil 2013 20:19

Une empreinte graphique que j'adore, une situation de base qui m'excite pas plus que ca mais pourtant je fonde de grands espoir dans cet anime.
Willthewill

Messagepar réveur » 12 Juil 2013 20:34

Bon alors ce premier épisode fut sympa , j'ai bien aimé mais il y a un truc pas grand chose mais un truc qui m'a déçut ! C'est bizarre mais sur un autre forum quand une personne avait fait une fiche sur le manga et ensuite quand j'ai vus qu'il allait être adapté en animé j'avais en tête un héros dans le genre "ed" de Fullmetal Alchemist type grand ado , arrogant , puissant et argneux . Bon a le coté puissant semble t'il mais il manque ce que je pensais voir de l'ado argneux qui est en l'espèce presque gentil comme un agneau .

Sinon c'est sympa , c'est distrayant donc je vais continuer avec un certain plaisir de suivre cet animé même si je suis déçut du fait de l'image que je m'étais fait moi même du héros !^^"
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Yatta » 16 Juil 2013 18:52

Je viens de regarder le 1er épisode c'est tout bon pour moi je vais donc continuer d'autant plus que les animes traitant de vampires sont pas légion faut le dire et que sa reste une comédie sympathique qui me distrait bien.

Et puis c'est Dybex qui nous la propose donc quand j'aime j'essaye de encourager pour qu'on aille plus d'anime en offre légale.
Yatta
Visiteur

Messagepar Shitagaki_no_yume » 17 Juil 2013 18:29

Le premier épisode est bien partit je trouve!^^
(en lisant le synopsis j'étais assez septique, mais sachant que ça viens de brain base ça a attiré ma curiosité^^)
Après j'ai un peu peur que ça devienne légèrement soporifique je l’avoue, je sais pas pourquoi mais il est ni spécialement drôle et manque un peu de suspens.
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Shitagaki_no_yume
Visiteur

Messagepar Drizztou » 17 Juil 2013 18:54

Yatta a écrit:Je viens de regarder le 1er épisode c'est tout bon pour moi je vais donc continuer d'autant plus que les animes traitant de vampires sont pas légion faut le dire

Il serait plus juste de dire que tu n'en as as vu beaucoup :s . Vampire Knight, Blood +, Tsukihime, Vampire Hunter Bloodlust, Hellsing, etc... Je cites que ceux que j'ai vu, mais il y en a encore plein d'autres.
Drizztou
Sensei

Messagepar 666 » 17 Juil 2013 19:18

Drizztou a écrit:
Yatta a écrit:Je viens de regarder le 1er épisode c'est tout bon pour moi je vais donc continuer d'autant plus que les animes traitant de vampires sont pas légion faut le dire

Il serait plus juste de dire que tu n'en as as vu beaucoup :s . Vampire Knight, Blood +, Tsukihime, Vampire Hunter Bloodlust, Hellsing, etc... Je cites que ceux que j'ai vu, mais il y en a encore plein d'autres.

Je pourrais ajouter : Karin, Trinity blood, Black Blood Brother, Dance in the vampire Bund, Tsukuyomi : Moon Phase, Vampire Princess Miyu et Rosario + Vampire .
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar Yatta » 18 Juil 2013 13:27

Merci en effet j'en connais pas mal de nom qui ne m'attirent pas beaucoup d'ailleurs il y en a un que Dybex a licencié et d'autres que je ne connaissais pas.

Il est vrai que j'aurais du le dire autrement, en tout cas merci pour ces titres je vais me pencher sur quelques uns.
Yatta
Visiteur

Messagepar Dessinmax » 06 Aoû 2013 11:29

J'ai regardé le premier épisode (parce-que le héros me plaît bien physiquement et le style de dessin est peu commun) mais alors ... Qu'est-ce que je me suis ennuyé. J'ai trouvé que le scénario était bateau et que les personnages tombaient dans pas mal de clichés. J'essayerai de regarder d'autres épisodes si jamais la série cartonne, mais pour le moment ça ne donne pas faim.
Dessinmax
Habitué

Messagepar Der Mond » 23 Aoû 2013 19:53

Personnellement, je trouve que Blood Lad tombe dans cette catégorie de mangas/animés que j'apprécie pour l'ambiance. Un style graphique que j'aime bien (le découpage et les plans me font étrangement penser à du Bleach), une intrigue qui n'a rien de transcendant, des personnages clichés et qui fonctionnent pourtant... Même au niveau de l'humour, on est souvent en train de se dire que ça ne marche pas vraiment, mais on apprécie quand même. Une sorte d'humour pince-sans-rire, un Vampire Knight version comédie. Ou quelque chose dans ce genre là.

Bref, je regarde/lis le truc avec plaisir, mais en restant interloqué et un peu déconcerté. Mais au final, c'est suffisant.
Der Mond

Messagepar Avengers » 01 Oct 2013 22:42

Je viens de voir qu’après l'épisode 10 il n'y a plus d'épisode la serie ce termine à l'épisode 10 s'il vous plait ?
Avengers
Visiteur

Messagepar réveur » 01 Oct 2013 22:57

Oui avengers l'anime se termine à l'épisode 10 mais se poursuit en version papier , le manga est licencié en France tu pourras donc facilement le trouver en librairie si le coeur t'en dit !
réveur
Ami d'Animeka

Retourner vers Les œuvres d'Animation