Boku wa tomodachi ga sukunai

Re: Boku wa tomodachi ga sukunai

Messagepar fanfador » 29 Déc 2011 01:15

J'ai vraiment adoré cette anime
Spoiler :
à la fin quand yozora porte le costume blanc elle me fait penser a lelouch :)
Image
fanfador
Visiteur

Localisation: Anime que des animes toujours des animes a vie les animes !!!

Messagepar Masatoshi » 08 Jan 2012 01:58

Ah j'ai rigolé quand jai vu l'affiche :

Spoiler :
Image
la première fois je n'ai vu que des personnages de Seiken no Blacksmith et de Zero no Tsukaima ^^
(cela vient de la série Asobi ni Iku yo, l'épisode du shopping chez les otakus :p)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Sith » 13 Jan 2012 11:42

Episode 6 vu...
et je dois dire
* que le chara design des filles (Sena, Yosora, Yukimura et Kobato) est vraiment superbe. (J'accroche peu à Maria et Rika mais si cette dernière est "normale", la première m'est insupportable.). Je sais pas ce qu'ils ont mis de particulier, mais sur certains plans, j'ai vraiment l'impression, par rapport à d'autres anime, que ce sont des adolescentes et non pas des gamines.
* l'humour me plait. Les petites piques entre ces personnes pas si amies mais amies quand même sont pas pour me déplaire.

Donc, j'enchaine facilement les épisodes. Avec évidemment ma petite idée sur ce harem qui tourne autour de notre héros.
Image
Sith
Senpai

Messagepar Raosavljevic » 24 Fév 2012 05:54

Tres bon animé qui ma fais rire

Ne lisez pas si vous avez fini l'animé

Spoiler :
Sinon elle est trop moche quand elle a couper c'est cheveux
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar Ash!! » 24 Fév 2012 06:45

Raosavljevic a écrit:Ne lisez pas si vous avez fini l'animé

Spoiler :
Sinon elle est trop moche quand elle a couper c'est cheveux

Je n'ai pas fini la série donc je l'ai lu :p, j'ai eu de la chance que ce ne soit pas un spoiler important (enfin j'ai pris le risque en sachant que tu ais oublié la négation ;)).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 24 Fév 2012 14:16

du gros spoil ( on peut la voir plutôt :) ) :
Haha !
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Bios » 27 Fév 2012 20:18

Tient que dire de cette série?
Je l'ai regardé sans vraiment la regardé bien qu'elle est pas mal, les personnages sont uniques et déjantés pour certains mais manque de masculinité qui me dérange :|
Je dirais que c'est une série assez simpliste avec un peu d'humour .
6/10 j'ai quand même bien aimé le chara design. A voir si vous avez du temps ^^
Bios
Senpai

Messagepar yamaneko44 » 20 Sep 2013 13:18

Série finie il y a peu. Bon, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça détend. Le rôle de l'animé est donc remplis, même si les persos sont parfois un peu trop lourds. A noter les clins d’œil rigolos au monde du jeu vidéo, ce qui n'était pas pour me déplaire.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Pompone » 22 Sep 2013 22:49

yamaneko44 a écrit:Série finie il y a peu. Bon, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça détend. Le rôle de l'animé est donc remplis, même si les persos sont parfois un peu trop lourds. A noter les clins d’œil rigolos au monde du jeu vidéo, ce qui n'était pas pour me déplaire.

tu as vu les deux saisons ?
Pompone
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 23 Sep 2013 00:43

Non juste la première.

Je pensais qu'il existait un autre topic pour parler de la saison deux.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Pompone » 23 Sep 2013 22:34

Je ne l'ai pas trouvé
Tu devrais regarder la deuxième, la qualité est un bon cran au dessus
Pompone
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 24 Sep 2013 12:30

Ok merci du conseil, j'avais prévu de la regarder de toute façon, n'étant pas vraiment déçu de la première. :wink:
yamaneko44
Senpai

Messagepar Woldrim » 25 Oct 2013 11:03

Je suis déçu par cette série. On assiste à une succession de blagues dont la plupart manquent cruellement d'intensités et d'intérêts. En ce qui concerne le fond de l'histoire, ils ne sont pas foulés, l'absence totale de rivalités amoureuses approfondies dans cette première saison me donne l'impression d'assister à une introduction de 12 épisodes. Dommage, j'apprécie le héros et les héroïnes (sauf Rika qui m'est difficile à supporter par moment) que ce soit au niveau du chara-design ou de leur personnalité mais on tourne très vite en rond tant leur exploitation laisse à désirer, manquant de consistances.

Le dernier épisode était bien. Avec la fin du 11ème, qui n'était pas de mon goût dans sa mise en scène, je m'attendais à crier à la médiocrité. Surprise, j'ai apprécié, notamment
Spoiler :
d'avoir le point de vue de Yozora.

J'espère que la S2 sera d'un autre calibre. La S1 reste sympathique mais très limitée dans son développement.

Allez, je vous propose mon personnage préféré en image !

Spoiler :
Image
J'aime sa voix, ses interventions et son chara-design ^^ Elle est mimi Kobato !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Pompone » 25 Oct 2013 23:10

Par contre je serai interessé d'avoir ton point de vue sur la saison suivante

pour le spoil > halalalàààà, ces lolitas !!!!!! J'ai bien ri en découvrant la photo !
Pompone
Habitué

Messagepar Woldrim » 27 Oct 2013 11:37

Pompone a écrit:Par contre je serai interessé d'avoir ton point de vue sur la saison suivante

Il reste globalement le même. Je ressens une amélioration, à moins que ce je me sois habitué, mais l'ensemble reste tout de même assez plat, ce que je trouve dommage car j'apprécie les personnages et suis réceptif aux styles de blagues qu'utilisent cette série. De plus, le final de la seconde saison laisse à désirer... et me laisse penser qu'une nouvelle saison est envisageable pour
Spoiler :
que notre héros choisisse sa dulcinée. Bon, ce sera sans doute Yozora, mais il serait temps de passer à la vitesse supérieure !! De plus, ce héros est bien plus pathétique que je le croyais. A noter que je remarque une nouvelle fois que les filles à lunettes ce n'est pas ma tasse de thé. Dès que Rika a laissé tomber ses fausses lunettes je l'ai trouvé plus séduisante ^^ Enfin, c'est pareil dans la réalité, ce n'est guère étonnant :D

Dommage, la série est soignée, j'en espérais plus. Au final, ce fut assez divertissant. Voilà ce que j'en pense XD

Sinon,

Pompone a écrit:pour le spoil > halalalàààà, ces lolitas !!!!!! J'ai bien ri en découvrant la photo !

D'ailleurs, j'ai trouvé qu'elle n'a pas énormément de présence dans la S2 ! Quelle tristesse ! ^^
Woldrim
Tonosama

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation