Karneval

Karneval

Messagepar fre1 » 07 Nov 2013 01:01

Karneval

Image

Alors que Nai était fait prisonnier de Dame Mine, intendante de Karasuna, ce dernier se fera sauver lors d'un cambriolage du manoir par Gareki, un voleur professionnel. Les deux seront alors surpris de voir que la comtesse a le pouvoir de se transformer en monstre assoiffé de sang et décideront de rapidement quitter la ville. Par la suite, les événements pousseront Nai et Gareki à être poursuivis et protégés par Circus, une organisation de défense nationale, d'une autre organisation créant justement les monstres au nom de l'évolution : Kafka.
Dès lors, Circus tentera d'en savoir plus sur Nai, qui possède une ouïe remarquable ainsi qu'un ancien bracelet de l'organisation appartenant à un certain Karoku, dont le jeune garçon est d'ailleurs à la recherche...

-Blaster-
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Re: Karneval

Messagepar Kemono » 07 Nov 2013 01:50

l'histoire à l'air originale, j'y jeterai un coup d'oeil :)
Image
Kemono
Sensei

Messagepar fre1 » 07 Nov 2013 02:19

Attention ,shojo inside. Ce qui veut dire dans ce cas précis que les combats sont enfantins(pas vraiment de morts), les garçons sont efféminés dans leur réactions et fana de peluches . Je préfère prévenir car j'ai été surpris au début. Pour l'histoire ça se laisse suivre facilement. J'ai surtout était attiré par le chara-design pour tout avouer.

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar lachesis96 » 07 Nov 2013 02:45

J'avais un peu commencé le manga, mais j'ai lâché...(c'est un peu shonen-aï, il me semblait, si je me souviens bien. Il y a tellement de sorties, qu'on oublie certaines titres....).

Il me semble, que l'anime n'avait pas de bonnes critiques ?

Bon, je vais voir un peu les réactions (de ceux qui l'on regardé)...
lachesis96
Habitué

Messagepar fre1 » 07 Nov 2013 03:28

C'est sur que ce n'est pas l'animé du siècle! Shonen-ai est bien approprié . Désolé je ne suis pas un pro pour utiliser ces termes là encore :p

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar fre1 » 07 Nov 2013 04:08

Après avoir lu toutes les descriptions des genres dont tu parles, ben en fait je n'ai pas de catégorie "ai-quelque chose"pour cet animé. Deux garçons éprouvent des sentiments d'amitié comme si c'était des filles. C'est à dire ,en en faisant des tonnes. Ça va pas plus loin.

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Retourner vers Les œuvres d'Animation