Kurokami The Animation

Re: Kurokami The Animation

Messagepar Theotenai » 04 Mar 2009 15:52

Je m'étais arrêté au 2 en me disant on verra bien plus tard, mais vos commentaires me font penser que c'est même pas la peine d'y revenir un jour, merci, c'est toujours un peu de temps de gagner ! :p

eliador a écrit:(je vois beaucoup d'anime vu que je suis enceinte ^^

Félicitation ! :pom-pom:
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Nimue » 26 Juil 2009 16:52

Bon, munie d'un grand courage, j'ai réussi à finir cet anime (rien que ça, je suis fiere).
Bah entre l'épisode 15 et le 20, déjà, on s'ennuie comme un rat mort. Et le 23eme sert à rien.
A part ça, on arrive presque à s'occuper. M'enfin ça casse pas 3 pattes à un canard.

Plus sérieusement, le rythme de l'histoire donne pas envie de voir la suite, la musique n'a rien d'exceptionnel, et le dessin non plus.
Le personne principale, Keita, brille par son absence de caractère et la nenette, Kuro, me fait l'effet d'une ado sans cerveau (le genre qui agit sans reflechir quoi)... et le pire, c'est que la fin nous donne raison.

Donc euh, en gros... On ne loupe rien à passer à coté.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Sith » 29 Juil 2009 22:53

Merci pour le résumé.

Je l'ai trouvé extrêmement drôle, et je considère que je ne dois pas voir la série après ça :D
Image
Sith
Senpai

Messagepar Manga-PassionXVIII » 30 Juil 2009 19:47

Moi pourtant j'ai adoré cette anime j'ai trouvé Les Insert Song géniale en plus des combats somptueux dont celui de la fin(J'en dit pas plus)Tout sa pour dire que je me suis pas ennuyé une seule seconde.Le seule défaut est peut-être Keita qui manque sérieusement de caractère comme le dit si bien "Nimue",et la fin catastrophique.

Et surtout ne vous arreter pas en lisant c'est commentaire le seule moyen de savoir si c'est bien ou pas est de tester soi même. :wink:

Comme le disait mon arriére Grand père. :D
Otaku + Geek + Nolife + Nerd
Image
Manga-PassionXVIII
Visiteur

Messagepar itA` » 02 Aoû 2009 00:37

Décevant.

Nul, graphiquement parlant, la cinématique de la "synchronisation" est ridicule à en pis**r de rire, sans oublier d'autres détails.

Musicalement pauvre, c'est à dire aucune musique marquante.

Ceci dit, j'ai tenu jusqu'à l'épisode 14...
En ce qui concerne les personnages, je pense la même chose que Nimue.
Dreams of the morrow hath the shattered soul [...]
itA`
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 13 Juil 2010 17:12

Bah heu moi j'ai plutôt apprécié... L'idée de départ sur les doubles et des originaux est vraiment pas mal. En plus de ça l'idée de défier sa destinée, j'aime bien. Maintenant, on reste dans l'idée shonen, ça se tape sur la gueule tout le long. Et ça, on aime ou pas, question de goût ^^'

Pour ce qui est de la musique, j'ai trouvé ça correct. Dire que c'est pauvre est un peu exagéré selon moi... J'ai vraiment vu (ou plutôt entendu) pire. Côté graphique, c'est aussi relativement correct, l'animation est bonne et le chara-d est pas mal. Faudrait qu'on m'explique ce qu'on trouve nul de ce côté-là. Enfin, sauf les scènes de synchro, non pas qu'elles soient moches mais j'emploirais plutôt le terme inutiles. Si on les retire toutes, je suis quasi certain qu'on gagne quasi la durée d'un épisode :p

Le seul truc que je n'ai pas aimé : (voir spoil)

Spoiler :
Encore une série où le méchant est en fait un "faux méchant" et qui a foutu tout un bordel monstre pour la bonne cause. Je n'aime vraiment pas ce genre de chose, c'est foireux de chez foireux...

Mais bon, à part ça, j'ai trouvé l'anime relativement correct. Certes, ce n'est pas l'anime de l'année, mais tout de même je n'irai pas jusqu'à dire que le regarder serait une perte de temps...
En conclusion, j'ai aimé et je le conseille surtout à ceux qui recherchent un anime orienté action :)
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Theotenai » 13 Juil 2010 19:55

Mistik26 a écrit:Côté graphique, c'est aussi relativement correct, l'animation est bonne et le chara-d est pas mal. Faudrait qu'on m'explique ce qu'on trouve nul de ce côté-là.

Je n'ai supporté que deux épisodes, donc je vais juste répondre sur ce point, le reste, j'en sais pas assez (et je veux pas le savoir, le second ep. m'a vacciné :D). Je pense pas que le côté graphique soit si nul que ça de ce que j'en ai vu, mais ce qui peut donner cet impression c'est le décalage énorme entre un premier épisode vraiment très bien animé, et la suite qui est tout à fait quelconque, y a de quoi être sacrément déçu quand même.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Sith » 05 Aoû 2010 21:49

J'ai finalement vu la série.

Et j'ai le même reproche que Mistik:
Spoiler :
pourquoi faut-il que le faux super méchant agisse en secret et qu'on croie, tout l'anime durant, qu'il est est méchant, alors qu'il aurait pu, dès le début, expliquer les tenants et aboutissants? ah vous avez dit "trop réaliste"?
Image
Sith
Senpai

Messagepar lachesis96 » 03 Oct 2013 03:40

Ayant lu le manga, mais n'ayant guère "accroché", j'avais voulu -tout de même- voir l'animation.

La violence-et le côté sombre- du début m'avait aussi étonné....

Malheureusement, les combats sont devenus répétitifs et même redondants, bref ennuyeux :mad:
Et l'histoire et le scénario ont suivi tout autant une baisse-en fait, une chute- de qualités :|

Le dernier épisode me semble néfaste.
S'arrêter à l'avant-dernier ; avec une fin ouverte aurait été mieux.

Enfin, encore une fois, se rappeler de ne pas juger une série sur le premier épisode (ou les tous premiers épisodes) :roll:
Pour ne pas avoir de fausses espérances ><!!!
lachesis96
Habitué

Messagepar Kirito13 » 22 Aoû 2014 03:23

Déterrage de sujet pour donné mon avis !

J'ai vraiment adoré le mangas et pris beaucoup de plaisir à le lire, contrairement à l'anime qui pour moi est totalement raté.

Dans l'anime, humour : zéro ; Personnages niés ; histoire n'ayant quasi aucun rapport avec le mangas à part 2-3 trucs par ci par là.
Ont te colle des combats ou des apparitions de personnage sans raison...
J'ai attendu de voir nam pour au final être totalement déçu.

Bref pour finir je conseil le mangas à 100% et je NE conseil PAS l'anime à 100%.
Kirito13

Messagepar Chise » 22 Nov 2014 21:41

Un titre qui traine depuis bien longtemps sur ma to watch list, il est peut être temps de le regarder. Allez je tente la roulette russe: regarder sans m'informer du synopsis et sur les avis.(roulement de tombour) Raté.

Le 1er épisode n'était pas trop mal mais je n'étais pas emballé avec le truc des sosies, mais j'ai regardé le 2ème. A sa fin je me suis dit: une fille qui porte un pull qui couvre à peine sa culotte, un lycéen normal confronté à des situations paranormales et un méchant qui a un rictus de méchant. hmmm..... Il faudrait p'être que je me renseigne.

Après avoir rit en lisant le post d'eliador (qui résume bien l'ep 2) et lit ce qui a suit je peux dropper sans remords en espérant que ma prochaine prise sera meilleure (ça ne devrait pas être trop difficile). 8)
Chise
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation