par Pompone » 29 Nov 2014 02:52
Pour ta question, Mortred, je me souviens m'être renseigné à l'époque, mais je ne me souviens plus bien. Il faut aussi rajouter la série "??"... rhà, le troisième anime... bref, l'avatar de rêveur que tu trouveras plus haut ! (Ohana, je l'aimais bien !)
Je crois que c'est le même studio, mais il y a eu aussi des co-productions.
Ton up m'a fait penser que devrait arriver bientôt, contre toute attente (on est en 2014, soit 2 ans plus tard) un petit épisode de 6 minutes.
ça peut paraitre couillon et inutile, mais j'avais bien aimé l'idée dans natsuiro kiseki (qui est un anime du meme genre si vous avez aimé celui ci) (d'ailleurs, elles sont pas dans utopia elles aussi ? je sais plus...) donc j'imagine que là aussi, on apprendra plusieurs années plus tard ce qu'elles sont ("ils" y'a deux garçons sans personnalité xD) devenu(e)s.
C'ést vrai que dans les japanisations on à l'impression qu'il n'y a rien après le lycée. D'une manière générale, savoir ce qu'est devenu un personnage bien après, j'apprécie la démarche et j'attends avec impatience de les retrouver même un court instant !