Patéma & le monde inversé

Re: Patéma & le monde inversé

Messagepar Yartrub » 29 Jan 2015 13:04

on assiste à une vague d'auteurs qui n'ont plus rien à dire

Sauf que je n'ai pas eu l'impression que le réalisateur de ce film n'avait rien à dire, au contraire il m'a laissé l'impression d'avoir énormément de choses à dire, mais pas maintenant.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar PanPangJiji » 29 Jan 2015 18:18

Merci pour vos réponses :)
Je le verrais si j'ai l'occasion de voir d'autres œuvres du Studio avant :)
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
PanPangJiji
Habitué

Messagepar vb2n » 31 Jan 2015 20:12

Me rapelle de l'interview de Bakast et ce manque de profondeur était assumé, pas mal pour rassurer les producteurs.

Enfin, si il y a un public prêt à payer pour des œuvres complexes, certains répondront à la demande. Mais il y a toujours le problème, qui est en droit de donner un label "œuvre complexe" (problème qui vient avec l'élargissement du public, dans le monde de l'animation japonaise, il y en a qui veulent des œuvres complexes, d'autres des sujet sociétaux, d'autres de l'action, d'autres du yaoi, d'autres du lolicon, du yuri, du musical, du moe...

Le Bakast en question https://www.youtube.com/watch?v=oB6sYkqWYEg.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation