Tokyo Ghoul

Re: Tokyo Ghoul

Messagepar Yartrub » 20 Sep 2014 14:51

Ça doit permettre d'avoir une rentrée d'argent avant de finir la série.

Silver Spoon est le dernier en date en tant que série terminée, mais cette saison, y a aumoins Log Horizon, Mushishi et Selector Wixoss qui ont fait le coup et présente leur deuxième partie après une petite pause.

Buddy Complex, je ne me rappelais pas qu'une deuxième partie était annoncée.

Mais c'est vrai qu'aussi dans Tokyo Ghoul il n'y a pas d'annonce dans l'anime lui-même.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 20 Sep 2014 16:21

Yartrub a écrit:Silver Spoon est le dernier en date en tant que série terminée

On va dire adaptation terminée par rapport à ce qu'ils avaient à adapter car il faudra une suite pour connaitre un dénouement à l'histoire.

Pour revenir sur Tokyo Ghoul, épisode trop long. Ok il y a des dialogues intérieurs importants mais

Spoiler sur :
à part se faire "plaisir" à voir 18 min de torture (chacun son truc, moi non), ça n'apporte pas grand chose. Les 4 dernières minutes sont par contre limite jouissives car libératrice vu les 18 minutes qu'on passe avant. Effet logique mais qui sent trop le "on pousse jusqu'au bout pour finir sur un combat qui ne fait pas avancer ce qu'il se passe dehors". Challenge complete. Dommage qu'il n'y ait pas eu le générique de fin même si celui du début collait très bien (et mieux) à l'action.

Rendez-vous en Janvier donc.
izumiho
Senpai

Messagepar Jamaisss » 20 Sep 2014 22:50

Tokyo Ghoul,
J'aime bien la fin de cette saison.
Une saison qui m'aura frustré quelque fois, écœuré un peu trop souvent, mais qui promet une saison 2 beaucoup plus intéressante de mon point de vue.

Spoiler sur dernier épisode :
En tout cas si le héro change du tout au tout à cause de cette séance de torture ( cad de "l'enfant" schizophrène à la goule psychopathe) ça promet des épisodes plus "action" que "snif snif j'ai mal et je suis pas seul dans ma tête"
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Sep 2014 00:06

Syaoran a écrit:Le truc dans le dernier ep c'est que tout le passage n'est pas dans le manga, perso ça m'a ennuyé et j'étais content d'avoir à la fin l'affrontement final très bien mis en scène comme d'hab.

Bref, un ep lent mais qui finit comme il faut.

La saison 2 a été annoncée pour Janvier

Pour moi ce fut aussi un peu long comme épisode, je ne suis pas du tout contre la lente torture mais je dois admettre que j'ai trouvé le temps un peu long. Bon après je m'attendais à un peu plus de contenu du coup je suis resté un peu sur ma faim. On verra en Janvier ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 21 Sep 2014 14:07

Hop, alors je met en spoiler parce qu'autant cela se passe dans l'épisode final, autant ce sera (montré ou suggéré) dans la seconde saison:

Spoiler sur :
En réalité, Ken n'a pas bouffé Yamori (ou Jason si vous préférez - surnom du au port du masque de Jason Voorhes des Vendredi 13-). Non, il a simplement bouffé son kagune avant de le laisser moisir pour que les colombes viennent le finir. C'est vraiment de l'humiliation.

Sinon, ce déroulement de torture qui rend la victime en bourreau est quelque chose de réel qui est souvent repris dans les films d'horreur (le plus ancien étant La colline à des yeux de Wes Craven)
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Kemono » 09 Jan 2015 07:00

oui alors que là, la partie "suite" de la saison 1 est un massacre...Sérieusement condenser pratiquement plus de six tomes du mangas en un épisode c'est juste...wow en terme de tronquage...

Puis bon:

Spoiler sur :
rejoindre l'Aogiri, après ce qu'il lui ont fait et on fait à Toka, WTF quoi...
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Drizztou » 08 Mar 2015 02:01

J'ai juste vu la saison 1 (et étant donné son contenu et les avis sur la saison 2, j'irais pas plus loin de toute manière).

D'un coté, j'avais envie à chaque épisode de connaitre la suite. D'un autre coté... bah il m'a souvent mis mal à l'aise par sa surenchère de gore (pas mal de sadisme dans cet anime) ou déplu en raison de certains personnages bien trop caricaturaux (ex : le gourmet, Jason, l'inspecteur Mado).
Les combats ont toujours la même structure : le gentil commence par se prendre une branlée jusqu'à être gravement blessé, puis il change d'état d'esprit et défonce son adversaire sans problème. Des combats de shonen quoi...

Bref j'ai trouvé ça moyen.
Drizztou
Sensei

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation