Derrière ce titre barbare juste imprononçable se cache une série humoristique sans trop de prétention. Du ecchi à foison mais sans être choquant, une petite dose de comédie relativement bien placé et on obtient une série faite pour la détente. Cela n'ira pas très loin mais bon pourquoi pas. L'épisode 1 m'a bien plus et puis j'ai trouvé l'héroïne assez amusante avec ses mimiques.
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Alors pour moi cet anime est une bonne surprise, car malgré tout ce qui était prévisible, on a le droit a quelques trucs vraiment sérieux autour du boulot:
->savoir vendre et tout ce qu'il y a autour
->la relation stagiaire/débutant au sein du travail avec celui qui est expérimenté
->le truc de "j'ai un taf pas terrible qui me permet de subsister mais mon rêve c'était", cela n'a l'air de rien mais c'est dans les faits réels une chose omni-présente.
Donc je continuerai de suivre en espérant que ca reste encore aussi sérieux sans perdre de l'humour
EDIT:
Un épisode 5 juste excellent après le 4 qui était parti dans un peu du nawak
Spoiler :
On aborde un sujet totalement réaliste avec les confrontations des grandes firmes envers les PMI, le qualité du service, les risques de voir son commerce fermé, la concurrence, ce qu'on peut faire pour nuire à une autre entreprise et d'autres
Me voilà rassuré, la série ne perd pas de son sérieux, ni de sa comédie
Je suis déçu car j'ai pas vraiment eu de super coup de cœur sur les dernières livraisons d'anime. : ( Il y a eu kill la kill mais je le regarde comme une grosse parodie concentrant a l'excès beaucoup de clichés anime manga alors je ne le regarde pas dans la même optique.
Revenons a nos moutons, je n'ai pas accrocher a cette série non plus. Le thème me plaisait le côté humour de la situation aussi mais ca prend pas surement pour les mêmes raisons que syaoran sur les gags ecchi. Il y a parfois une impression de creux qui finalement n'est comblé que par ce contenu ce qui est dommage. Du moins c'est mon impression. Comme pour noucoume je vais surveiller l'enthousiasme des avis et les commentaires au fil des eps pour une possible seconde chance
Honnêtement ça va, ça se laisser regarder, alors bien sur faut pas s'attendre à une superbe série mais j'ai connu bien plus mauvais. Une petite comédie sans trop de prétention.
Kemono met ta signature en spoiler stp car c'est assez désagréable de l'avoir en quote ... elle prend bcp trop de place
Sinon, le but n'était clairement pas d'avoir une romance donc on savait dès le début qu'il n'y aurait pas ce genre de relations établit. C'est le principe de ce genre d'animés.
Haaa Fino J'avais bien aimé cet anime. Comment étant dit, anime sans prétention, qui ne restera pas, mais qui remplit sympathiquement son rôle. Il y a un petit mélange d'un peu de tout et ma foi c'est bien sympathique, hélas un brin potache, le format court nous empêche d'approfondir les personnages à part l'héroine mais il y a des moments originaux et les boobs de fino (j'oubliais effectivement le grand père, je vieillirai comme lui xD)
Je conseille, bien sympa et un petit pincement au coeur lorsque le dernier épisode touche à sa fin.