[Anime] Les fins qui vous ont le plus déçues !

Re: [Anime] Les fins qui vous ont le plus déçues !

Messagepar Kemono » 19 Mar 2015 18:57

Molo sur les OAVs de Kenshin, il vaut mieux considérer le chapitre de la mémoire comme un film que comme des OAVs

Parce qu'en terme d'OAV de Kenshin, la fin de sa vie a été rushée

Et Shin Kyoto Hen est vraiment moisi et rushé.

Du coup, Kenshin en OAV, à part avec Tomoe, c'est vraiment pas terrible, voire carrément mauvais.
Image
Kemono
Sensei

Messagepar OKEPI » 19 Mar 2015 21:04

Kemono a écrit:Molo sur les OAVs de Kenshin, il vaut mieux considérer le chapitre de la mémoire comme un film que comme des OAVs

Parce qu'en terme d'OAV de Kenshin, la fin de sa vie a été rushée

Et Shin Kyoto Hen est vraiment moisi et rushé.

Du coup, Kenshin en OAV, à part avec Tomoe, c'est vraiment pas terrible, voire carrément mauvais.

Qu'est-ce que tu entends par rusher ?
OKEPI
Visiteur

Messagepar Kemono » 19 Mar 2015 22:05

voir plus d'une trentaine d'épisodes réduit a 1h30, je te raconte pas le massacre au niveau développement des persos et del l'intrigue, les films live ont pris chacun plus de deux heures et le résultat est bien meilleur!

Puis réduire Aoshi à une brutasse ><
Image
Kemono
Sensei

Messagepar OKEPI » 19 Mar 2015 23:23

Oui la deuxième série d'OAV est totalement différente, c'est comme s'ils avaient absolument voulu faire tenir toute une série en film, en ne s'attardant sur rien. C'est assez frustrant, en même temps ils ont fait l'effort d'essayer de développer une suite à l'histoire. Mais pour le coup je trouve ça inutilement morbide...
Spoiler sur :
Pourquoi choisir de faire mourir Kenshin ? Comme s'il n'avait pas suffisamment souffert comme ça. Sans compter que Kaoru aussi meure de la maladie et tout le monde finit éparpillé, chacun dans son coin. Avec en plus de ça un Kenji (fils de kenshin) qui fait vraiment l'enfoiré en abandonnant ses parents.
J'avais juste envie de me pendre à la fin de cette anime...
OKEPI
Visiteur

Messagepar Kemono » 20 Mar 2015 00:06

Kenshin hors animé principal c'est:

-le film du passé (parce que même si c'est 4 OAVs, mater le tout d'une traite a plus de sens) qui est magnifique

-les OAVs du futur qui sont chiants et mal foutus

Spoiler sur :
Surtout qu'on ampute toute la partie de l'affrontement entre le nouveau Kenshingumi contre le groupe d'Enishi, et qu'on voit pas à quel point Yahiko est devenu craqué (capable de combiner les styles de Kaoru et de Kenshin *_*

-Le film sur les Ishin Shishis (reqiuem pour les IS) qui est sympa.

-Shin Kyoto Hen qui ne sert à rien.

Sinon, étrange, personne ne parle de la fin de School Days :mrgreen:
Image
Kemono
Sensei

Messagepar OKEPI » 20 Mar 2015 02:17

Tiens tu viens de m'apprendre l'existence d'un Oav sur Kenshin que je ne connaissais même pas, "Shin Kyoto Hen". Je viens d'aller voir un trailer rapidement et en tout cas les graphismes ont l'air sympas.
OKEPI
Visiteur

Messagepar Kemono » 20 Mar 2015 02:22

OKEPI a écrit:Tiens tu viens de m'apprendre l'existence d'un Oav sur Kenshin que je ne connaissais même pas, "Shin Kyoto Hen". Je viens d'aller voir un trailer rapidement et en tout cas les graphismes ont l'air sympas.

il y a deux OAVs

Mais heureusement y'a pas que les graphismes dans la vie...
Image
Kemono
Sensei

Messagepar OKEPI » 20 Mar 2015 02:33

Je me ravise je l'ai parcouru sur le deuxième épisode et j'ai pas réussi à rentrer dedans, les graphismes sont vraiment étranges ! A commencer par les yeux des personnages, leur visage, leurs mouvements, enfin l'animation en général sonne faux quoi. C'est très bizarre comme sensation en plus côté scénario sur le peu que j'en ai vu ne vole pas haut avec des passages totalement WTF. C'est clichés sur clichés avec des phrases creuses au possible, franchement ils auraient mieux fait de ne pas le déterrer pour le maltraiter comme ça. C'est du viol sauvage là !
J'préfère encore retourner voir les adaptations filmiques tiens :)
OKEPI
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation