Miyuki a écrit:Y a un pseudo truc autour de ces poulets mais j'ai pas trouvé utile d'en parler, ça rattrape pas l'anime et c'est pas bien important...
xenofab00 a écrit:Le contexte avait l'air sympa ceci dit, hésitation hmmmmmmmm, bon aller non.
Akabari a écrit:Alala, interpréter et spéculer, c'est bien tout ce qu'il me reste
Akabari a écrit:J'avais pas d'attentes super élevées concernant cette série, donc je ne suis pas vraiment déçu mais j'ai quand même un sentiment de gâchis, il y avait peut être (sûrement même) mieux à faire.
Akabari a écrit:La seule chose qui me pousse à continuer à vrai dire, c'est l'étrange impression qu'un truc va péter, le groupe de potes de Touko est au plus mal, elle est loin l'époque où ils bavardaient tout sourire autour d'un café, ils ne se voient quasiment plus et les malaises s'accumulent depuis l'arrivée de Kakeru, ça reste quand même maigre comme motivation mais bon, à ce stade, autant aller au bout.
Akabari a écrit:Un épisode 8 ennuyant, peut être le plus ennuyant de toute la série.
levietnamese a écrit:Je remercie d'avance à la personne qui m'expliquera l'histoire de cet anime.
Akabari a écrit:Spoiler sur :
levietnamese a écrit:Je dois être masochiste pour quand même la regarder et surtout la commenter.
Woldrim a écrit:levietnamese a écrit:Je dois être masochiste pour quand même la regarder et surtout la commenter.
T'inquiète pas, pour le moment, 30% des messages de ce Topic viennent de moi. Tu as encore du chemin à accomplir avant d'atteindre le niveau ultime
Quelque part, cette série fait partie des tranches de vie qui mettent en scène le quotidien des personnages à la lettre
Woldrim a écrit:Bon, Izumiho. La fin de l'épisode précédent fait pschit avant même le début de l'opening, balèze ! Dire que j'ai attendu une semaine pour ça. Alalala.
Akabari a écrit:Au final, j'aurai jamais vraiment compris le sens des visions de Touko.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités