On peut d'ailleurs voir un teaser de Aria the Avvenire sur youtube depuis début Avril mais bon je reste comme beaucoup un peu sceptique sur l'utilité d'une nouvelle série/oav surtout sept ans après la grande finale(j'ai vraiment peur que les producteurs tentent d'étirer la sauce en proposant une suite inutile et peu inspirée comme last exile fam , Eureka AO ou l'immondice GITS arise qui me fait faire des cauchemars chaque nuit tellement qu'il est en dessous des autres productions du même nom ) mais bon au moins Junichi Sato et le Choro club sont encore une fois de la partie ce qui devrait assurer une certaine ''continuité'' avec le reste de la série(de toute façon je ne peux pas me plaindre ça fait pratiquement trois ans que je ne trouve plus a peu près plus rien qui m'intéresse vraiment dans l'animation japonaise donc je ne vais pas cracher dans la soupe lorsqu'une série datant de l'âge d'or fait son retour

) . Sur le plan technique ça semble à première vue assez jolie avec encore une fois un soucis particulier pour les décors de la planète Aqua.
https://www.youtube.com/watch?v=cTnTUsKHsPIPS: Un petit coucou au passage(s'ils sont encore présent sur ce forum ce qui n'est pas gagné du tout

) à Caff, Théo, Santa, Wagram, Nanael, Rimoan, Kyouko, Vlad , Kli, cybersex, Milo, gaston di nono, Napalmitos et cie dont j'ai passé de très bon moment sur le forum et sur irc .