[ Comédie / Amitié / GTO-like] Denpa Kyoushi

[ Comédie / Amitié / GTO-like] Denpa Kyoushi

Messagepar Kemono » 05 Avr 2015 10:51

Image

Vous trouverez la fiche su site ICI!

Kagami Junichirou est un génie qui a déjà publié pour des revues notables équivalentes à "Science et vie junior" et autres, cependant, ayant perdu la motivation en dehors de ses hobbies d'otaku, il est devenu un NEET. Par chance, il trouve un poste de professeur de sciences dans un lycée. Absolument pas motivé au début, son intérêt pour une lycéenne désirant devenir doubleuse risque de bien changer les choses dans le lycée...

Mon avis:

cela semble être un bon GTO-like, étant donné le caractère du prof qui est un Onizuka inversé, j'espère juste qu'on bouffera pas de l'ecchi et du harem, car l'animé n'a rien à gagner à cela. En tout cas, cela semble bien intéressant et c'est diablement drôle!
Image
Kemono
Sensei

Re: [ Comédie / Amitié / GTO-like] Denpa Kyoushi

Messagepar réveur » 07 Mai 2015 18:23

Tient la aussi je suivais le manga mais ici je suis déçut par l'adaptation anime ou le chara design a été lissé comme pas possible par rapport au manga , ce qui lui donne un coté enfantin plus prononcé . Puis même au niveau des choix des voix , je ne suis pas convaincu notamment pour la soeur même si ça change des voix classique attribués aux soeur de protagoniste . Je dois bien avouer que ça m'a fait bizarre sur le coup .

Sur le fond , l'humour a été plutôt bien retranscrit . Les gags sont bien la mais j'ai tout de même comme l'impression qu'il manque ce petit coté badass que pouvait avoir le héros lorsqu'il se mettait à réellement intervenir .
Spoiler sur :
L'effet le "cours débute" avec le claquement de doigt avec le "cours est terminé" est plutôt chouette mais il manque un truc ou justement je n'arrive pas à mettre le doigt haha .

Bon je fais ma fine bouche pourtant je suis tout de même très content que le manga soit adapté en anime , chose que j'osais à peine espérer il y a un ans ! :D
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar fre1 » 19 Mai 2015 17:41

Alors, que valent les premiers épisodes ?
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar xenofab00 » 19 Mai 2015 23:22

J'ai trouvé le tout début très enthousiasmant car je sentais un GTO-bis venir (oui, je demandais pas beaucoup), mais je crois que ça a même pas mis un épisode pour me faire déchanter, j'ai insisté presque 4 eps avant de jeter cette série par la fenêtre.

C'est horriblement niais, ça n'a pas de sens (ça encore passons), la culture otaku est survalorisée jusqu'au risible (on sent à qui la série est destinée) et le héro trouve des solutions qui n'ont jamais le charme de celles de GTO (tout simplement car l'auteur se limite à dire "c'est un génie il sait tout faire donc basta" là où GTO trouvait des solutions alternatives de par sa nature de prof "délinquant" ou "irrégulier").

Moi j'aime pas du tout.
xenofab00
Sensei

Messagepar Mistik26 » 22 Juil 2015 11:56

Je rejoins l'avis de Xenofab, c'est vraiment bof. Au début c'était tentant, le synopsis vendait du rêve. Cependant, après trois épisodes visionnés, je trouve que c'est vraiment un anime de basse qualité. Le doublage est bof, l'animation est bof, l'intrigue est bof (voire nulle...), les personnages ne sont pas intéressants DU TOUT et j'en passe... Et personnellement l'humour ne me touche pas du tout.

Bref, pour moi ça passe à la poubelle.
Image
Mistik26
Sensei

Retourner vers Les œuvres d'Animation