Sketchbook : Full Color's

Je reprends les infos animeka :
Année : 2007
Studio : Hal Film Maker
Genres : Comédie Tranche de Vie
Auteur : Kobato Totan
13 épisodes de 25 minutes
Studio : Hal Film Maker
Genres : Comédie Tranche de Vie
Auteur : Kobato Totan
13 épisodes de 25 minutes
Synopsis :
Nous suivons la vie de Sora, une jeune adolescente très timide et qui, en raison de cela, ne parle pas beaucoup. Donnant l’impression de vivre dans sa bulle, cette dernière a une passion pour le dessin. Ce penchant pour l’art l’entraîna à faire partie du club de dessin de son école où elle s’est faite plusieurs amies. Une des particularités de Sora est qu’elle ne quitte jamais son sketchbook afin de pouvoir retranscrire à n’importe quel moment sur papier, un évènement qui l’émerveille. Malheureusement, elle rencontre toujours le même problème, celui de ne jamais pouvoir terminer les dessins qu’elle fait sur des scènes éphémères (chat qui se lèche, feu d’artifice…). Légèrement déprimée dans ces moments là, elle retrouve cependant très vite le sourire grâce à des petites choses qui paraissent insignifiantes; nous faisant ainsi partager son univers à la fois poétique et touchant.
-Syaoran-
Lien vers la fiche : Ici
Le synopsis de Syaoran étant parfait, me voilà bien pour écrire sur cette série.
J'ai crée le topic afin d'attirer l'attention des amateurs de tranches de vie comique contemplative. Cette série doit se rajouter sur votre liste ! Alors, ce n'est pas la meilleure, mais je me suis dis que sa douceur et simplicité plaira à ceux qui ne l'auraient pas déjà croisé lors d'une balade. Il ne m'apparaît pas impossible de passer à côté vu qu'elle n'est pas du genre à attirer l'attention . J'y suis moi-même tombé par hasard dessus.
Personnellement, je suis sous son charme et j'écris ces quelques phrases en n'étant qu'à l'épisode 5. Cela se regarde très facilement et le temps passe étrangement très vite alors que le rythme est particulièrement lent.
Je finirai par proposer quelques images pour vous faire une idée du côté artistique :
Spoiler sur :
Rapide mais guère besoin de plus pour la promouvoir, j'espère que cela aura attiré la curiosité des amateurs
