Sukki-tte li na yo

Sukki-tte li na yo

Messagepar Syaoran » 12 Juin 2013 23:36

Mei Tachibana est une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié. À son exact opposé, Yamato Kurosawa est un adolescent extraverti et populaire qui vit dans l'insouciance. Alors, le jour où Mei frappe par mégarde Yamato, celui-ci commence à s'intéresser à elle, et c'est le début d'une relation qui s'avère être une nouvelle expérience pour Mei…

-Vini-89-
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Sukki-tte li na yo

Messagepar nicolassan » 17 Juin 2013 08:49

Allez on redonne son avis pour soutenir Animeka !!!

Série sentimentale "Shojo" d'excellente qualité, même si l'animation est perfectible, les visuels sont vraiment très beaux.

Comme la grande majorité des Shojo, la trame est très classique mais quand on aime le genre, ce n'est qu'un détail.

Un bon 9/10 si vous aimez les Shojos
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar Avengers » 17 Juin 2013 22:40

J'aime bien les shojos mais avec celui la me suis un peu ennuyer quand même, je sais pas il manque quelque chose selon moi je lui est mis 6/10.
Avengers
Visiteur

Messagepar Chise » 25 Jan 2014 19:29

Moi je suis plutôt entre les deux. L'histoire de cet est certe classique avec plusieurs situations vu dans d'autres shojo mais je ne me suis pas ennuyé, j'ai trouvé les personnages assez attachants (sauf Megu-tan), et le chara-design est de bonne qualité. Malgré cela j'ai trouvé que certains des personnages principaux se ressemblaient un peu troup comme si on c'était servi du même visage mais on changeant uniquement la coiffure.
Spoiler :
Image Image

Malgré les qualités de l'anime qui m'a permit de passer un bon moment avec sa douceur j'ai trouvé qu'il manquait de "tonus". Dans presque tous les shojo que j'ai vu il y avait une petite touche spéciale qui le rendait unique et là j'ai trouvé le déroulement un trop classique à tel point qu'à plusieurs moments je me dis "je crois que j'ai vu une scène de ce genre dans un autre shojo", je me demande si ce n'est pas parce que je commence à m'habituer aux "codes" des shojo.

Si vous êtes amateur de shojo vous ne serez pas déçu mais je doute que vous en gardiez un souvenir indélébile et malgré cette critique j'ai commencé à chercher le manga parce que j'aimerais bien connaître comment la relation des personnages va évoluer.

PS: Il manque l'image dans la fiche de l'anime et l'OAV n'a pas de fiche
Chise
Senpai

Messagepar vb2n » 03 Fév 2014 19:39

Image ajouté (mais elle manque sur pleins de fiches, heu on cherche des bénévoles) et fiche de l'OAV créé.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar GWEN647 » 27 Sep 2015 01:38

Je me vente de pas être difficile mais après visionnage je peux dire que je me suis un peu ennuyer.... :grosyeux: le sois disant beau gosse j'ai pas aimé des masses et la fille sans plus même si j'aime bien son caractère :lol: les autres aucun intérêt peut être a part Kai .... je vais tenter de lire un peu le manga pour voir si c'est mieux que ma première impression sur l'animé ...

6/10 je mettrai ...

ca vaut pas Kimi ni Todoke pour moi :mrgreen:
GWEN647
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation