Moi je suis plutôt entre les deux. L'histoire de cet est certe classique avec plusieurs situations vu dans d'autres shojo mais je ne me suis pas ennuyé, j'ai trouvé les personnages assez attachants (sauf Megu-tan), et le chara-design est de bonne qualité. Malgré cela j'ai trouvé que certains des personnages principaux se ressemblaient un peu troup comme si on c'était servi du même visage mais on changeant uniquement la coiffure.
Malgré les qualités de l'anime qui m'a permit de passer un bon moment avec sa douceur j'ai trouvé qu'il manquait de "tonus". Dans presque tous les shojo que j'ai vu il y avait une petite touche spéciale qui le rendait unique et là j'ai trouvé le déroulement un trop classique à tel point qu'à plusieurs moments je me dis "je crois que j'ai vu une scène de ce genre dans un autre shojo", je me demande si ce n'est pas parce que je commence à m'habituer aux "codes" des shojo.
Si vous êtes amateur de shojo vous ne serez pas déçu mais je doute que vous en gardiez un souvenir indélébile et malgré cette critique j'ai commencé à chercher le manga parce que j'aimerais bien connaître comment la relation des personnages va évoluer.
PS: Il manque l'image dans la fiche de l'anime et l'
OAV n'a pas de fiche