[ Ecchi / Action / Harem ] : Shinmai Maou no Testament

[ Ecchi / Action / Harem ] : Shinmai Maou no Testament

Messagepar Kemono » 21 Jan 2015 00:51



Basara Tōjō un lycéen, est choqué par la question que lui pose soudainement son excentrique de père : "Hé n'avais tu pas l'habitude de dire que tu voulais une petite sœur?". Ce dernier annonce ensuite qu'il va se remarier. Il lui présente alors ses deux jolies sœurs par alliance, juste avant d'embarquer pour un voyage outremer. Il s'avère cependant que les deux sœurs, Mio et Maria Naruse sont en réalité des démons et succubes novices.
Basara finit presque par former un dangereux contrat de servitude avec elles, mais à cause d'une erreur celui-ci se retrouve inversé et Basara devient leur maître à la place. Si ce n'était pas suffisant des situations érotiques se produisent en permanence. Pour finir, Mio est prise pour cible par d'autres monstres et des héros.


Mon avis:

C'est à chier. Même si j'aime bien le genre harem, ici c'est clairement mal foutu, on passe d'une situation banale à une ou tous les héros savent tout sans transition, vive la censure (donc vive les images floutées à poison) et surtout ca pue le copier-coller de Highscholl DxD qui est bien mieux construit avec un meilleur fond. Du coup, même moi, je passe.

Il faut bien comprendre que c'est comme si on prenait HDXD, qu'on enléverait tout ce qui fait que les personnages sont intéressants comme leur passé difficile, une construction foireuse et surtout que l'animé n'assumerait pas son genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [ Ecchi / Action / Harem ] : Shinmai Maou no Testament

Messagepar Sith » 28 Nov 2019 07:56

J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Ok, c'est un ecchi parce qu'on n'ose pas le qualifier de hentai? Non sérieux, cet épisode 2... le mec pour sauver sa SOEUR (elle l'appelle "onii chan en plein milieu", même si je sais si elle n'est pas vraiment sa soeur),
Spoiler sur :
il la fait jouir 9 fois. Et non non, c'est pas moi qui extrapole hein. La petite succubette qui les a mis dans cette situation dit après coup: "9 fois avant qu'elle se calme", tout en essuyant une grande tache humide sur le plancher.


J'ai rien contre les hentais... mais ils se cachent pas d'être des hentai.

Là j'ai l'impression de voir les "modèles" sur instagram qui se disent modèles, et font aussi bien que les filles sur n'importe quel site porno.

Bref je suis partagé: un hentai longue durée, c'est pas ma tasse de thé [je préfère les hentai courts pour garder le rythme], et en dehors de son côté ECCHI (non sérieux), cet anime n'a que du vide à proposer. J'ai aussi vu des hentais qui avaient un putain de scénario, à côté de ... ça!

Ai-je dit que dans le début de l'épisode 3, il y a l'"amie d'enfance" qui débarque dans le harem?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 730
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités