edit :
Le film de gintama est enfin sortie en VOSTFR pile quand j'ai fini la serie ouf...
Alors le film était excellent, je vous dit rien de plus à vous de découvrir

9/10.
Alpha a écrit:Je suis pas un fan de l'anime, mais j'ai regardé le 2ème film, et je dois dire qu'il était vraiment bien malgré 10 premières minutes lourdes lourdes lourdes !![]()
Par contre y a pas à dire, les deux compères de Gin envoient grave dans le futur !![]()
![]()
Et je parle pas de leur disign !
666 a écrit:Tiens, personne n'en parle ?
Curieux, mais...........: http://adala-news.fr/2014/12/lanime-gin ... -au-japon/
fre1 a écrit:J'ai droppé l'animé au bout du 15 eme épisodes... j'accroche pas du tout à l'humour. Ou alors je l'ai commencé trop tard et ça a mal vieilli. Mais va falloir que je m'y remette parce que vous êtes nombreux à l'apprécier, ce qui me rend perplexe!
Dropflop a écrit:Mais pourquoi j'ai mis autant de temps à m'y mettre ? J'ai du regarder l'épisode 1 en plusieurs fois mais une fois passé les trois premiers épisodes ça passe tout seul. J'ai jamais autant ri devant un animé.
Et il me reste pas mal d'épisodes encore.
MIRAhidote a écrit:Ben moi c'est pas encore passé je stagne toujours à l'épisode 25 --'. Je trouve ça sympa, drôle, imaginatif mais je ne suis pas assez fan de l'univers pour regarder autant d'épisodes. J'en ai vu une vingtaine, j'ai bien ri et maintenant basta !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités