Amis pervers, affirmez votre passion pour les coups de vents dévoilant les petites culottes, les poses et comportements suggestifs(ves), les vêtements qui volent en éclat je-ne-sais-comment, les scènes partielles ou totales de nu et autre choses du même genre !!!
Bon, passons à l'anime, il m'a fallu du temps avant de regardé cet ova, qui d'après divers forums, ne serait qu'une introduction donnant le ton de l'histoire. Le résumé n'étant pas très attrayant, ben oui un résumé pratiquement hentai annonçant de l'ecchi ça me fait toujours peur moi...
Pour l'introduction ça me parait suffisant xD
Fiche animeka: Kiss X Sis
Synopsis:
Keita est fils unique. Suite au remariage de son père, il se retrouve avec deux sœurs jumelles, Aka et Rika. Jusque-là, tout va bien, sauf que celles-ci aiment vraiment leur nouveau petit frère, peut-être même trop... S'installe alors une espèce de compétition entre les deux sœurs pour voler le cœur de Keita, lequel n'a pas vraiment son mot a dire.
Petite remarque: Si j'ai mit dans le titre +16 only, ce n'est pas pour rien, on n'est pas dans un ecchi sur fond fleur bleu, mais plutôt sur fond de défloraison donc uniquement pour public averti.
Genre: Humour, ecchi, romance(le romance je le rajoute volontairement et ne tient qu'à moi)
Age conseillé: Seinen
Durée: inconnu
Equipe du projet :
Directeur: Munenori Nawa (Da capo 2nd saison, Nogizaka Haruka no Himitsu)
Auteur: Bow Ditama (He is my master, Mahoromatic, Kono Minikukumo Utsukushii Sekai)
Directeur artistique: Naoko Kosakabe
Directeurs d'animation:
Kuniaki Masuda
Tomoyuki Shitaya
Color design: Naoko Satou
Directeur son: Hiromi Kikuta
Production de l'animation: Feel (Nagaserete airantou, Da capo, Shikabane hime)
Bon bon voilà pour l'aspect technique, j'avouerai que mis à part Ditama et le studio Feel, les autres me sont pratiquement inconnu.
Parlons un peu de l'ova selon moi... Si vous avez envie d'une belle romance, de combats, de pouvoir magique ou autre chose du genre, passez votre chemin. Le synopsis ne donne pas spécialement envie de regarder
, c'est le genre d'anime qui est apprécié par 2 catégories de personnes: ceux qui sont fan d'ecchi et ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête. L'humour est certe assez stéréotypé mais fonctionne bien quand même, je dirais plus osé mais moins vulgaire qu'un kanokon. Niveau animation c'est vraiment moyen mais encore, je tiens à le dire, ce n'est pas un anime qui va marquer l'année, juste un bon moment pour se détendre, rigoler et voir des petites culottes xD. Je vais pas faire un tartine technique vu qu'en résumé il est moyen voir moins.
Sources:
http://www.meido-rando.net/post/2008/12/22/Kiss-x-sis
http://www.animenewsnetwork.com/