Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Je ne comprends pas pourquoi on devrait attendre plus de dix épisodes pour apprécier une série.
Silentch a écrit:je ne pense pas qu'il faille chercher une réelle profondeur ou message a ce qui reste un pur divertissement visuel.
xenofab00 a écrit:Non mais avec Nonon le problème a jamais été la puissance (d'ailleurs en fait elle EST super forte), juste que son costume manquait d'inventivité je trouve, et son combat reste moyen enfin surtout au début (dans l'ep 10). Pour moi il y a eu un peu de paresse la concernant ça aurait pu être tellement mieux.
Par contre, d'accord sur le fait que passer vite sur les elite four pour passer à autre chose soit volontaire.
Je reste sur ce que je dis, les réalisateurs ont "tendu un piège" à ceux qui pensaient que ça allait se passer de manière totalement attendue et vous avez sauté en plein dedans![]()
Ou comment trouver une excuse là ou il n'y en a pas. Dans Naruto qd il y a un combat de merde on ne va pas dire que c'était un piège ...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Pour moi, cet animé s'amuse à jouer avec l'absurde et à se moquer de tout ce qui se fait habituellement, juste pour voir, essayez de le regarder comme tel, vous verrez c'est jouissif.
Bon ben dans ce cas là, d'après ce que vous dites, Platonic Heart est le meilleur animé de tout les temps car c'est le plus ridicule que j'ai jamais vu dans le genre, je peux donc dire que les auteurs l'ont fait exprès et que c'est donc une superbe œuvre parodique. Et pourtant c'est la plus grosse daube que l'animation est créée. Comme quoi le fossé est bien mince.
Est-ce qu'on va vraiment avoir de vrais fights dans cette série ? Si oui, serait-ce vraiment l'intérêt de cette série ?
Pour moi, cet animé s'amuse à jouer avec l'absurde et à se moquer de tout ce qui se fait habituellement, juste pour voir, essayez de le regarder comme tel, vous verrez c'est jouissif.
il manque clairement qqchose, tout l'animé est annoncé depuis des mois et des mois comme qqchose d'épique, tout le style graphique, toute la bande son, toute l'animation veut tendre vers cet aspect épique (suffit de voir l'affrontement contre satsuki au début de l'animé, les caractères écrit en gras prenant tout l'écran) mais non pour le moment ils n'y arrivent pas et ça n'a rien à voir avec un quelconque "piège",
c'est juste qu'ils ont voulu faire une séparation d'arc comme ils en ont l'habitude mais apparemment les idées n'ont pas bien fusées sur le début de l'histoire ce qui entraîne des passages mous ou l'action s'essouffle alors qu'elle venait à peine de commencer. On rentre dans la deuxième phase de l'animé maintenant, on va enfin pouvoir voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre.
Cela ne peut pas être voulu comme vous le dites puisque nous avons déjà eu droit à un combat ultra épique en début d'animé, celui contre Satsuki preuve que le studio depuis leur première bande annonce, vise cet aspect épique.
Enfin faut que je me corrige, je pense que les combats fait rapidement sont voulus mais je pense que c'est surtout une envie de passer rapidement à la suite, au vrai "contenu".
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités