tout a été dit donc je vais juste rajouter ma pierre à l'édifice
pour le fameux ep 18, le seul truc m'ayant dérangé, c'est la fidélité buzz de Rem, non pas qu'elle veuille pas continuer à le suivre un moment ou continuer de l'apprécier, mais là c'est à un point de fidélité d'animal domestique que ça me rappelle quelques mangas douteux pour ados ou la femelle il lui arrive plein de trucs pas cools avec ses gros nibards mais elle peut supporter ça car le héro il est dieu pis ilébo
d'ailleurs je suis un peu frustré que je sois le seul à dire ça
ha ! illya (contraction qui m'arrange) la scène où sont réunies les prétendantes au trone qui était grotesque, mais bon c'est qu'une scène...!
bon enfin bref, c'est pas grave, sinon mon meilleur moment était celui du chateau, je crois que j'avais tout regardé d'un coup

après j'ai eu moins d'interet, mais c'est bien là mon arc préféré, avec toutes ces jolies filles partout :3. J'ai vraiment haï le compte de pouvoir patpater ram comme ça, encore une fois il y avait tous les personnages, le final était génial, et c'était vraiment prenant, après on s'habitue à son choc psychologique.
j'ai bien aimé cet anime dans l'ensemble (l'arc du chateau m'a ravi au delà de mes esperances) mais totalement inutile s'il n'y a pas de saison 2, comme dans un autre genre urara que je viens de terminer, inou battle qui m'a bien enervé à l'époque... enfin les animes qui 'arretent en plein milieu sans fin inventée
wait & see
BlastWizz > pour la mort des autres personnages, meme si on sait qu'ils vont ressuciter et oublier, ils ont souffert, la mort est un cap difficile surtout dans un contexte de guerre, donc je comprends que pour subaru ce soit dur à gérer, même si c'est "provisoire"
pour subaru je râle pas, étant donné que pour une fois qu'on a un anime avec un héro qui ne soit pas parfait, il est plus humain. comme il est bon dans les moments forts, on peut dire qu'on peut l'aimer et le detester à la fois.
mais là où je suis content, c'est que j'ai rien suivi, aucun spoil, aucun synopsis, que dalle quand c'est sorti et diffusé, donc j'ai vraiment regardé des yeux neufs et je n'en attendais rien