ouais je serais moins enthousiaste : moi aussi je suis fan des ultimate et je me souviens qu'il avait fallu plus de 2 voire 3 semaines pour avoir le 1er fansub serieux sur le 8
(je parle que des US, je regarde jamais les FR et je crois que de tte facon ils ne s'interessent pas a Hellsing et en plus a 90% font de la trad US -> FR
avec des corrections bases sur une connaissance limitee du japonais, d'ailleurs pas mal de fansub US *enfin plus que l'on croit* n'ont pas vraiment de traducteur jap a domicile). et donc sur les 2 fansubs serieux qui avaient fait le 8, le plus gros et connu vient d'annoncer qu'il ne ferait pas le 9 pour cause de TL barre chez *bip*
(mais qui fait les Gundam Age lol), l'autre a disparu je crois
(en tout cas le site web declare sur le 8 est mort mais bon ca bouge bcp dans ce monde). et evidemment je ne parle pas de pseudo fansub a base de trad automatique de merde. le +1 semaine correspond plus a des series bien supportes et/ou beneficiant de sub fait au niveau de la VOD (typiquement les horrible).
de plus Hellsing reste un anime a niche et faiblement (voire tres) fansubbe. donc moi j'ai le raw DVD du 9, ca me va

tant mieux si le raw BR sort
(le DVD et le BR sont sortis en meme temps le 15 je crois) mais je pense qu'a court terme on n'aura rien en VOSTUS ... si je me trompe tant mieux