(et en plus, on voit le bâtiment de mon école dans l'épisode 6

Syaoran a écrit:Je ne vais pas spoiler mais dans le 8 Nodame était magnifique et dans le 9 elle était pfiou...même pas de mot pour la décrire. J'ai adoré la tête de Streseman quand il se rend compte à l'ep 9 que Nodame reste fidèle à elle même en tout circonstance.
Neviril a écrit:On avait déjà surfé sur pas mal de relationnel à sens unique, qui est d'ailleurs en phase de devenir une mode au japon, mais, cette dernière tendance est décevante au vu du fan-service coupant les scènes d'amour. Un peu de "Fan service" dans le vin vaut mieux qu'un coma éthylique de scènes ménagères.
Mais détrompez vous, ici, rien à voir avec tout cela.
Neviril a écrit:On notera, quelques clichés de fans service, surtout en présence de Streeseman, qui dans ce cas passeront inaperçus, et d'autres plutôt gratuit (j'en ai décelés 3). Mais dans la globalité, ces clichés de fan service sont très rare, ou parfaitement intégrés au contexte, donc, ils en deviennent également appréciables.
Je relève juste ce qui concerne le fan-service:
Neviril a écrit:
On avait déjà surfé sur pas mal de relationnel à sens unique, qui est d'ailleurs en phase de devenir une mode au japon, mais, cette dernière tendance est décevante au vu du fan-service coupant les scènes d'amour. Un peu de "Fan service" dans le vin vaut mieux qu'un coma éthylique de scènes ménagères.
Mais détrompez vous, ici, rien à voir avec tout cela.
Et aussi :
Neviril a écrit:
On notera, quelques clichés de fans service, surtout en présence de Streeseman, qui dans ce cas passeront inaperçus, et d'autres plutôt gratuit (j'en ai décelés 3). Mais dans la globalité, ces clichés de fan service sont très rare, ou parfaitement intégrés au contexte, donc, ils en deviennent également appréciables.
Le fan service peut se manifester de bien des manières et peut être aussi bien subtil que vulgaire, s'intégrer de manière harmonieuse dans le récit ou être totalement déplacé. Il peut englober indifféremment des références ou clins d'œil destinés aux fans, des plans rapprochés sur l'anatomie des personnages féminins, des situations ambiguës entre deux personnages (du même sexe ou non) ou tout autre plan ou scène susceptible de raviver l'attention des fans. Cette pratique est devenue suffisamment courante pour que certains genre, comme le kodomo, se définissent par l'absence de fan service.
wagram a écrit:et moins de musique c'est pas plus mal car ce sont les personnages qui sont importants
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités