FullMetal Alchemist Le Film

Le film de FMA vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
1
50%
à la folie
1
50%
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Messagepar Real » 22 Fév 2007 12:24

Effectivement, une fin un peu "en queue de poisson" mais qui m'a quand même faire sourrire tendrement :wink:
Real

Messagepar Kuremonsu » 23 Fév 2007 14:43

Si le film est techniquement absolument irréprochable et est doté de la plus belle animation qu'il m'ait été donnée de voir à ce jour, je n'ai pas du tout aimé le scénario, qui fait très filler. Les personnages ajoutés n'ont aucun charisme ni personnalité, l'histoire des nazis est excessivement contestable et la fin est encore plus triste que celle de la série, qui laissait espérer beaucoup, tandis que celle-là sape tout espoir.
Il reste à voir pour sa qualité graphique hallucinante, mais il vaut mieux oublier l'histoire, inutile, voire délétère au chef-d'oeuvre du shônen qu'est la série.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Dropping » 23 Fév 2007 20:22

Kuremonsu a écrit:l'histoire des nazis est excessivement contestable

Pourquoi ?
Dropping
Habitué

Messagepar Zehyr » 23 Fév 2007 21:43

Real a écrit:Effectivement, une fin un peu "en queue de poisson" mais qui m'a quand même faire sourrire tendrement :wink:

De ce que j'avais entendu, il y aurait un autre film prevu.... Surement pour ca que la fin de chambara reste "tres ouverte''.
Zehyr
Senpai

Messagepar SoNiC1170 » 25 Fév 2007 05:05

Zehyr a écrit:
Real a écrit:Effectivement, une fin un peu "en queue de poisson" mais qui m'a quand même faire sourrire tendrement :wink:

De ce que j'avais entendu, il y aurait un autre film prevu.... Surement pour ca que la fin de chambara reste "tres ouverte''.

source stp ? :D
SoNiC1170

Messagepar xenofab00 » 11 Mar 2007 15:28

Déçu, je me demande bien pourquoi ça n'a pas été intégré dans la série et pourquoi on a dû attendre une éternité pour enfin avoir le fin mot de l'histoire (en prenant soin d'oublier les 3/4 des évenements de la l'animé tv).
A regarder juste après la fin de la série, quoique le changement de cap (uchronie sur la seconde guerre mondiale) est assez déroutant.
xenofab00
Sensei

Messagepar nicky14 » 25 Juin 2007 14:38

Je ne sais pas si cette fin est bien définitive ou pas, mais on peut supposer que c'est bien la vraie fin.
Car dans l'OAV Kids (même si ces OAV sont plus délires qu'autre chose, donc peut-être hors continuité...), on a un élément de réponse sur ce que sera le futur...

Ce film, je l'ai bien aimé, mais la fin reste quand même du 50/50 pour moi. Cette fin inédite, à laquelle on ne s'attendait pas reste à la fois le point positif et négatif du final. C'est inédit, tant mieux, mais il reste comme une sorte de regret compréhensible.

Mais bon, ca n'enlève en rien la grande qualité de l'ensemble de cette série.
nicky14
Habitué

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation