Aaahh... spice and wolf fait parti de ces animes que j'affectionne tout particulièrement de part la lenteur de son rythme (qui est bien géré) et de part le lecture multiple que l'on peut avoir sur l'histoire comme expliqué ci-dessus pas K66. Je pense que la réalisation et l'OST de cette anime se passeront de commentaire car personnellement, je trouve les deux parfait.
Décidément, ces animes avec un tempo plutôt contemplatif me manque vraiment...
Par contre, j'espère que les romans (pas le manga) seront traduits en français un jour.
Pour la réalisation je veux bien, mais l'OST est carrément nul. Toutes les musiques se ressemblent et aucune ne sort vraiment du lot. Seules bonnes choses, les opening et ending. Bon, par contre j'ai adoré l'histoire, au point d'en acheter les light novel
Oui mais l'histoire est tellement bien que les Ost honnêtement je n'y pense même pas pour ce genre d'animes. De plus, des musiques d'instrument de Moyen Age, c'est pas mon dada x)
Cet animé me donne l'impression d'être un hymne à la boisson, ça me donne soif! Une choppe de 1 litre tavernier !
La saison 1 se laissait regarder mais sans plus pour ma part . Le monde du commerce n'attisait pas ma curiosité plus que cela. Par contre l'histoire d'amour entre les deux heros est très prenante sur la saison 2 . Chapeau bas.
Spoiler :
Le duel entre Amarty et Lawrence est bien tourné, j'ai pu profité de l'aspect commerciale et loi des marchés sans trop cligner de l'oeil. Le summum étant la réaction de Holo ...Tout homme voudrait être à la place de Lawrence à ce moment la.
Un animé que je conseil pour les fleurs bleues
Edit: je viens de finir la saison 2. La fin m'a laissé sur ma faim A quand la troisième saison?
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!