[Bones - TV Tokyo] Soul Eater

Re: [Bones - TV Tokyo] Soul Eater

Messagepar CyberSeb » 07 Jan 2010 00:15

BAKA !
j'ai pas pu m'en empêcher, dsl ! :mrgreen:

Je ne suis pas un fan d'anime de ce genre mais faut dire qu'il a du style et de l'originalité ! Certes, on en a vu mieux au niveau du scénar mais n'empêche qu'on s'y amuse bien malgré la fin un peu décevante.
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 19 Mar 2010 14:27

http://www.kaze.fr/ le 19 mars 2010
Retrouvez dès maintenant sur nos chaines Youtube et DailyMotion le premier épisode de Soul Eater ainsi que des extraits des épisodes suivants.
Image
Suite de l’épisode

Retrouvez la série en version originale sous-titrée et en français en VOD sur KZPLAY et en DVD chez KAZE.

Source : http://www.kaze.fr/kazetv/2010/03/19/soul-eater-2/
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar BehoAii » 19 Mar 2010 14:47

pas de saison 2 ?
Image
BehoAii
Habitué

Messagepar le gritche » 19 Mar 2010 18:51

BehoAii a écrit:pas de saison 2 ?

Si, Soul Eater friendship: ce sera une adaptation ultra plus fidèle du manga ;)

Le but des topics est avant tout de donner ton avis sur l'anime.
le gritche
Tonosama

Messagepar BehoAii » 20 Mar 2010 18:11

je le sais bien mais sa fais un long moment que j'ai vu l'anime donc je peux pas vraiment donner un avis,
j'ai bien aimer l'humour et l'histoire, et comme tous le monde la fin est mal réalisé
Image
BehoAii
Habitué

Messagepar jamesbolos » 24 Mar 2010 11:43

J'ai découvert cet anime grace à vos commentaires.
Pour être franc, sans vos critiques je n'aurais jamais visionné cette série, et je l'aurai regretté.
Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 18 et j'aime vraiment Soul Eater.
D'après ce que j'ai lu, la fin est toute vinche mais comme j'ai encore plus de 30 épisodes à mater je peux supporter de savoir ça.
Les personnages sont exubérants et attachants (surtout les mecs qui sont un must de crétinerie), les musiques sont variées et collent bien à l'anime (mention spéciale pour la musique "in his mind, DB sways his shoulders and dances").
Le scénario n'est pas formidable pour l'instant, mais on sent que les éléments se mettent en place et comme les histoires sont légères, drôles et différentes d'un épisode à l'autre je les enchaine à grande allure avec beaucoup de plaisir.
Cette série est agréable à suivre et je la conseillerai bien à tout le monde mais je n'ai pas encore vu la fin alors je garde une réserve (elle est aussi pourrie que ça?).
En tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce petit machin sympa. C'est pour ça que je me suis inscrit sur Animéka et je suis pas déçu.
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
jamesbolos
Habitué

Messagepar Scythe » 24 Mar 2010 17:00

En fait le problème de la fin dans Soul Eater est le même que dans n autres animes, c'est à dire que le rythme de parution du manga est plus lent que celui des épisodes, et donc que la conclusion des 50 épisodes (qui est donc le format choisi par la studio) ne peut pas se raccorder à la suite de l'histoire qui à ce moment la n'avait pas encore vu le jour (comme pour Rave, Full Metal Panic, Kare Kano, et j'en passe), d'ou l'impression de déception malgré le fait qu'on connaisse la raison du problème (mais en soi, on ne peut pas réellement le classer comme un point négatif, car c'est un problème de coordination entre manga et anime, et ne joue pas sur la qualité de ce qui précède, ni sur l'impression générale que l'on peut avoir). Mais si tu aimes déjà autant au bout de 18 épisodes, je pense que tu risque d'apprécier encore plus la suite, car pour moi c'est clairement la "seconde" partie de l'anime qui est excellente, avec notamment les personnages principaux qui gagnent beaucoup en profondeur et charisme.
Mais je n'en dis pas plus, et je te laisse juger par toi-même :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar jamesbolos » 24 Mar 2010 17:24

:D .
Ca fait plaisir. En espérant que la série ne va pas finir à la Trigun avec larmes et désespoir, ça me déplairais.
jamesbolos
Habitué

Messagepar le gritche » 24 Mar 2010 19:19

jamesbolos a écrit::D .
Ca fait plaisir. En espérant que la série ne va pas finir à la Trigun avec larmes et désespoir, ça me déplairais.

Spoiler :
La fin de la série Trigun est dans la liesse et l'optimisme, après je ne sais pas pour le manga et le prochain film.
le gritche
Tonosama

Messagepar jamesbolos » 24 Mar 2010 21:05

Spoiler : Afficher...

Spoiler :
Entre Wolfwood qui clamse, Milly qui fait en une dépression, Mery qui se fait jeter par Vash et Vash qui replonge dans ses souvenirs, j'ai pas trop rigolé
C'était un développement tellement différent du reste de l'anime que j'ai pas trop aimé.
Et comme toi, je n'ai pas lu le manga et j'apprends qu'il va y avoir un film.
jamesbolos
Habitué

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation