Il est temps de donner mon point de vue, très rapide, sur ZnT !
De mes souvenirs de cette série, je suis assez d'accord avec réveur. La saison 2 aussi était bonne. La 3 est la plus mauvaise, elle est médiocre, tandis que la 4 remonte un peu le niveau tout en restant plus limité que la deuxième saison. Ceci-dit, dès la deuxième saison l'orientation plus ecchi et fan service peut rebuter certains spectateurs mais combler le premier public visé par la série, d'autant qu'à côté elle propose un divertissement amusant pour peu qu'on y soit sensible. Pour la S3, l'épisode spécial à la plage était plutôt bon comme bonus adressé aux fanatiques.
Quant aux nombreux fans de Louise, ce n'est pas étonnant. Elle a du charisme et c'est une loli. Qui plus est, elle est tsundere à mort, et cela ne s'arrange pas, ce qui va faire plaisir aux amateurs et bien évidemment irrités rapidement les autres.
Etant donné que Louise est dans mon top 3 des tsundere, aux côtés de Shana et de Taiga, c'est un personnage que j’apprécie, par conséquence la série m'est de suite plus sympathique à regarder, prenant un réel plaisir à la suivre, et, même lorsque la qualité décline, je ne m'ennuie pas. Cela doit certainement prouver un certains attachement ce qui forcément m'amène être moins exigeant sur le contenu mais pas pour autant en mode "accepte tout".
Ceci-dit, c'est une série à essayer sans attendre pour ceux qui ne l'auraient pas fait et qui sont friands du style : Loli Tsundere + comedie/ecchi/fantasy/romance/harem (malgré la place importante de Louise, le héros voit un harem se développer autour de lui. Au passage, le héros me plait aussi comme la plupart des autres personnages). C'est bien meilleur que la moyenne dans le domaine. D'ailleurs, je ne doute pas que beaucoup apprécieront plus que moi, bien que dans les environs on ne penche pas trop de ce bords là !
Je note que cette série réussi un tour de force car j'ai régulièrement du mal avec les animés qui ont le tag "fantasy" et "harem" ! Ecchi j'apprécie plus

Du moins, le principe

Bref, si vous cherchiez un fan de Louise, ne cherchez pas plus loin, vous en avez un en face de vous ! Ceci-dit, bien que je l'apprécie, je ne suis pas fan de la série car, sur l'ensemble, même en enlevant les saisons qui ne plaisent pas, elle reste légère.
Sinon, j'aurai pu faire exactement ce même commentaire après les deux premières saisons :
Napalmitos a écrit:J'ai beaucoup aimé le coté raffraichissant de la série moi..
Bon, certes le scénar n'est pas l'élément le plus important de l'anime mais bon,lui il en a une vague idée (pas comme rosario qui est quand même une suite de fan service sans interet... et pourtant, j'aime bcp les ecchis en géénral)
Nan, vraiment j'ai trouvé ça très sympa moi

Qui sait, cela va peut être le faire ressusciter et il va poster. Bon, c'était un commentaire de 2008, peut être qu'il n'apprécie plus aujourd'hui ahah
Évidemment, je suis un fanatique de Kugimiya Rie ahah Si ça vous rassure, je n'ai pas encore de poster d'elle... Pas encore