Kimi ni todoke

Cet anime vous a plu ?

un peu
5
22%
beaucoup
6
26%
passionnement
5
22%
à la folie
7
30%
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

Re: Kimi ni todoke

Messagepar khaly001 » 20 Jan 2011 20:01

athena753 a écrit:Bon que quelqu'un fasse des remonté sur la saison 2 si sawako a arrêté d'être aussi niais, de s'emerveiller pour un rien et de pleurer à tous les épisodes sans raisons.

Pour l'instant, Sawako reste égale à elle-même hélas. Tu aimerais la secouer un coup toi aussi ? ^^
Mais bon, peut-être du nouveau dans peu de temps avec l'arrivée d'un autre personnage..!
khaly001
Visiteur

Messagepar nicolassan » 02 Fév 2011 16:44

Un peu plus d'humour vers l'épisode 3 et un nouveau personnage (a new hope ?)
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar Sawny*o* » 11 Fév 2011 15:52

L'histoire commence a prendre une tournure interessante vers l'episode 5 .

Spoiler :
D'aprés ce que j'ai compris ( j'ai regarder avec les voix originales ) Kent dit a sawako que Kazehaya aimerai déja quelqu'un d'autres , Elle commence a s'effondrer en larmes , et il lui demande de l'aimer et qu'il l'aimerai en retour..Ensuite Kazehaya debarque , J'pense d'ailleur qu'il a du entendre leur conversation . Et si certaine personne suit les scan , normalement dans le prochain episode il lui avouera ses sentiments .Voilà , Perso j'attend ce passage depuis maintenant longtemps , donc impatient de la suite ^^'
Sawny*o*
Visiteur

Messagepar Castel » 13 Fév 2011 13:01

C'est aussi niais que KON. Même d'avantage sur certain aspect.

A éviter.
Castel
Visiteur

Messagepar Cørbàk » 13 Fév 2011 23:12

Hello tlm,
Je commence cette anime et étant au 5ème épisode de cette animé je dirais ceci...
l'auteur comme le réalisateur etc... on su faire de cette anime un tremplin d'émotion sa fait un baille que j'avais plus vu sa... bien que la série mette du temps à ce développé je pense tous de même que çà lui vas bien. ^^
(mes animes pourtant préféré reste berserk, gundam, one piece, gantz,tsubasa chronicle, nana, major etc...)
Cørbàk

Messagepar nicolassan » 21 Fév 2011 12:45

C'est vrai que ca commence a bouger a partir du 4e episode, mais qu'elle est gourde ! au secours !!!

C'est super énervant par moment tellement les persos sont cruches mais il y a dans cet animé un truc spécial qui fait que c'est bon, les dessins sont agréables, les musiques collent bien, les persos secondaires ont leur importance.
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar NaNaeL » 21 Fév 2011 15:29

nicolassan a écrit:C'est vrai que ca commence a bouger

Il serait temps. :D

Je suis d'accord avec toi, cette série a un certain charme. Et pourtant, Dieu qu'elle est frustrante. Sawako qui découvre la vie à chaque épisode, c'est très très énervant. Mais je sais pas, je continue quand même.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Tagazok » 23 Fév 2011 14:37

NaNaeL a écrit: Sawako qui découvre la vie à chaque épisode, c'est très très énervant. Mais je sais pas, je continue quand même.

J'en suis au même point mais depuis la saison 1 moi xD
Je pense qu'on attend tous une chose : qu'il se passe un truc !
C'est l'espoir qui nous tient en haleine là.
Tagazok
Habitué

Messagepar Mix » 08 Mar 2011 01:43

Je viens de terminer la saison 1, et j'hésite vraiment à regarder la seconde.. Surtout quand je vois vos commentaires ^^
Cette premiere saison n'était pas mal, mais il ne se passe vraiment pas grand chose de concret.. Ca se tourne autours encore et toujours... On a bien des passages assez délirants qui nous réveillent mais ils restent trop rares à mon gouts.

Sawako est bien gentille mais j'en pouvais plus de la voir pleurer !! En revanche j'ai bien apprécié les expressions de son visage quand elle capte rien de ce qui ce passe autour d'elle :D Et grosse déception de voir disparaître d'un coup la "méchante" blonde manipulatrice :|

Au final à la fin de cette saison mis à part que sawako s'est fait des amis (wouhou) bah rien.. :mrgreen:
Mix
Visiteur

Messagepar YohDuDojo » 09 Mar 2011 19:44

Mix a écrit:Je viens de terminer la saison 1, et j'hésite vraiment à regarder la seconde.. Surtout quand je vois vos commentaires ^^
Cette premiere saison n'était pas mal, mais il ne se passe vraiment pas grand chose de concret.. Ca se tourne autours encore et toujours... On a bien des passages assez délirants qui nous réveillent mais ils restent trop rares à mon gouts.

Sawako est bien gentille mais j'en pouvais plus de la voir pleurer !! En revanche j'ai bien apprécié les expressions de son visage quand elle capte rien de ce qui ce passe autour d'elle :D Et grosse déception de voir disparaître d'un coup la "méchante" blonde manipulatrice :|

Au final à la fin de cette saison mis à part que sawako s'est fait des amis (wouhou) bah rien.. :mrgreen:

Je pense que ça vaut le coup de regarder cette 2ième saison car je pense que c'est dans celle-ci que tout va se concrétiser.

En tout cas moi je la regarde et j'en suis pas déçu :wink:
Image
YohDuDojo

Messagepar NaNaeL » 11 Mar 2011 21:22

Oui, ça avance enfin un peu dans cette saison 2.

Lors des derniers épisodes (8 et 9), je me mettais à gueuler après Sawako pour qu'elle se bouge le fion tellement ça m'énervait. XD

S'il y a bien un truc qui peut m'énerver dans les shojos, c'est la tendance aux malentendus. C'est très frustrant et crétin.
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 11 Mar 2011 23:41

Parfois les malentendus sont très bien amenés. Par exemple, dans le tome 1 de Bokura Ga Ita, quand Nanami parle avec Takeuchi.
Spoiler :
Elle parle d'un truc - me rappelle plus ce que c'est, Yuri peut-être -, et lui croit qu'elle parle de la grande Nana.
Image
Sith
Senpai

Messagepar YohDuDojo » 11 Mar 2011 23:45

NaNaeL a écrit:Oui, ça avance enfin un peu dans cette saison 2.

Lors des derniers épisodes (8 et 9), je me mettais à gueuler après Sawako pour qu'elle se bouge le fion tellement ça m'énervait. XD

S'il y a bien un truc qui peut m'énerver dans les shojos, c'est la tendance aux malentendus. C'est très frustrant et crétin.

Oui c'est vrai que les malentendus dans cette série il y en a pas mal et c'est assez stressant :|

Par contre j'ai adoré cette épisode 09
Spoiler :
et dommage que Joe viens "gâcher" cette scène :s
Image
YohDuDojo

Messagepar nicolassan » 28 Mar 2011 12:14

oui, ca commence a devenir vraiment très intéressant à partir de l'épisode 8 mais difficile de dire quoi que ce soi sans gacher le plaisir...
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar Cokea » 28 Mar 2011 12:21

En effet, mais je me demande, cette saison 2 sera de 24 épisodes comme sa confrère ou seulement de 12 ?
Puisque ça devient intéressant et que j'aime cet anime j'espère du 24 mais...
Cokea

Messagepar YohDuDojo » 28 Mar 2011 12:31

Cokea a écrit:En effet, mais je me demande, cette saison 2 sera de 24 épisodes comme sa confrère ou seulement de 12 ?
Puisque ça devient intéressant et que j'aime cet anime j'espère du 24 mais...

C'est 12 épisode malheureusement ;p
Image
YohDuDojo

Messagepar Tagazok » 29 Mar 2011 09:42

Episode 10 vu et

Spoiler :
enfin !!!!!
Le 8 et le 9 font vraiment monter la pression et donne furieusement envie de taper Sawako.
Mais bon épisode 10 enfin la délivrance, plus besoin de gueuler sur son écran ... ça fait plaisir à voir ^^
Tagazok
Habitué

Messagepar nicolassan » 29 Mar 2011 13:50

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, devant cet anime, on a que 2 attitudes :

- Soit on a envie de l'attraper par les pieds et de la secouer
- Soit on a un sourire jusqu'au oreilles
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar kagome25 » 02 Avr 2011 21:06

Pour ma part, j'ai adoré les deux premières saisons!!!!! j'espère qu'il y en aura une troisième!!!! :love: :P
Je pense que cet animé soit on l'aime ou soit on ne l'aime pas!!!! Il ne fait pas dans la demi-mesure!!!!
kagome25

Messagepar Mistik26 » 02 Avr 2011 23:29

Je me suis regardé le premier épisode de la saison 2 et rien à faire, je suis toujours conquis par les "grimaces" que font les personnages xD
En espérant tout de même que les choses évoluent un peu par contre...
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar nicolassan » 04 Avr 2011 11:14

Fonce Mistik ! C'est que du bon cette deuxième saison !
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar Castel » 04 Avr 2011 12:07

Que du bon ?

Wahou, heureusement que d'avoir des gouts beep n'est pas un crime car tu serais deja en prison sinon.

Edit Ash : Et heureusement qu'insulter n'est pas contre les règles du forum, tu te serais déjà pris un avertissement sinon... oups j'ai parlé trop vite.
Modifié en dernier par Ash!! le 05 Avr 2011 00:17, modifié 2 fois.
Raison: Propos injurieux
Castel
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 04 Avr 2011 12:50

nicolassan a écrit:Fonce Mistik ! C'est que du bon cette deuxième saison !

Je ne dirais pas ça. J'ai trouvé cette saison encore plus énervante/frustrante mais on avance énormément (oui, comparé à pas du tout , ça fait beaucoup :D) par rapport à la première saison. Donc si tu veux de l'évolution, regarde-la.
J'ai terminé cette saison, et je dois dire que je suis bien embêtée. C'est la première fois que je ne sais absolument pas comment noter une série sur MAL.
Je ne peux pas dire si j'ai aimé ou détesté, ça dépend vraiment des épisodes. Y en a qui m'ont fait bondir tellement j'insultais Sawako ou Kazehaya (qui bizarrement, devient énervant dans cette seconde saison) et d'autres, trop meugnons.
Et puis, j'adore l'esthétique de la série.

Spoiler :
Il va maintenant falloir attendre le tome 92 pour un bisou. :D

J'ai vu le film live aussi, cette semaine, qui est sorti il y a peu de temps. Il est différent du manga et de l'anime donc c'est un peu perturbant. Il est pas génial, j'ai pas aimé.

Castel a écrit:Wahou, heureusement que d'avoir des gouts de merde n'est pas un crime car tu serais deja en prison sinon.

On peut se passer de ce genre de commentaires. Merci d'argumenter la prochaine fois au lieu de sortir une connerie digne d'un primaire.
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 04 Avr 2011 17:33

Castel a écrit:Que du bon ?

Wahou, heureusement que d'avoir des gouts de merde n'est pas un crime car tu serais deja en prison sinon.

C'est sûr, des commentaires gratuits de ce genre, non merci...

Sinon, pour l'anime, ce que j'aime vraiment bien moi c'est ce caractère mignon couplé avec le style graphique tout bonnement génial. Des têtes comme sur ma fiche MAL en bas de ce message par exemple, j'adore tout simplement :D
Le côté amour, sentiment et compagnie, ça passe au second plan pour moi, je n'attends pas un dénouement spécial, je veux juste rigoler un peu et m'amuser en regardant Sadako qui découvre la vie, ou presque... xD
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Zozoba » 04 Avr 2011 23:48

NaNaeL a écrit:On peut se passer de ce genre de commentaires. Merci d'argumenter la prochaine fois au lieu de sortir une connerie digne d'un primaire.

Ne rabaisse pas les enfants de primaire à son niveau, lui devrait se trouver dans la catégorie "ado", je dirais collège, c'est là qu'on sort le plus de conneries histoire de se faire remarquer :D

Histoire de pas être totalement hs ^^, j'ai moi aussi fini de regarder cette deuxième saison qui m'a plu encore + que la première, j'avais mon petit épisode entre midi le mercredi au boulot (oui j'avoue, un petit rituel :P). Les personnages sont toujours aussi attachants (Ayane-chan :3) et cela fait très plaisir que Sawako et Kazehaya *bip* *bip*. Un moment de détente absolu, à voir pour les amateurs de shojo et les autres... ;)
Zozoba
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation