le gritche a écrit:Setsuna a écrit:Dans cet épisode 8, le flash back était intéressant, on comprend en effet mieux Minami, on voit comment elle a rencontrée Yoshii et les autres de la bande. L'épisode n'est pas le meilleur de la saison, très loin de la,
Je trouve qu'il est facilement proche des meilleurs. Cette genèse d'un personnage - et un peu des autres - sur tout un épisode est réussie et on quitte pour un temps beaucoup de gimmicks lourds accrochées aux persos actuels. J'ai ressenti une fraicheur agréable. Mais plus encore, c'était malin de changer de fusil d'épaule le temps d'un épisode (même si c'est fidèle aux light novels).Spoiler :
un grand + 1
pour ma part, c'est mon épisode préféré des deux saisons
d'abord, c'est vrai que minami est mon personnage préféré, cela aide

mais c'était bien vu, j'avais une amie Cambodgienne, et je peux vous dire, c'est tout à fait ça
pour compléter un peu, si Minami est attachante, yoshi l'est aussi, il est le seul à s'être rendu compte que minami était seule, et lui a tendu -bêtement

sinon, quelle joie d'être repartie dans un peu de scénario, même si l'épisode 7 était marrant et réussi
j'espère, comme quelqu'un l'a dit plus haut, que ce bais(poil) ne sera pas éclipsé par un gag